20 mars, gourmandise et générosité : Un don, un macaron !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le mercredi 20 mars prochain, nous fêterons pour la 8ème année consécutive le Jour du Macaron. Pierre Hermé et les membres Relais Desserts vous donnent rendez-vous autour de la petite gourmandise colorée la plus célèbre de France, le Macaron.

 

 

 

 

 

62 pâtissiers en France et à l’étranger sur 160 boutiques : une mobilisation collégiale et internationale, synonyme de plaidoyer pour la gourmandise, et véritable acte de sensibilisation de l’opinion publique pour une belle cause, celle du combat mené contre la mucoviscidose.

 

 

 

 

 

 

Cette journée de solidarité, à l’initiative de Pierre Hermé, rencontre de plus en plus de succès. D’année en année, les pâtissiers Relais Desserts se sont investis avec passion, pour décliner avec inspiration le macaron et mobiliser les gourmets autour d’une action solidaire.

Ainsi cette année encore, chaque pâtissier relèvera le défi, celui d’étonner, de surprendre, de régaler les fans inconditionnels de la première heure ou les nouvelles recrues autour de saveurs et de couleurs des plus étonnantes. Nouveaux parfums, recettes inédites, l’heure sera incontestablement à la création !

 

 

 

 

 

 

 

Au-delà du simple plaisir des papilles, cette journée est tournée vers l’action solidaire, cette année Relais Desserts a décidé de soutenir l’association « Vaincre la Mucoviscidose ». Le 20 mars, des bénévoles de l’association se mobiliseront auprès de Relais Desserts pour investir les boutiques et recueillir des dons.

 

 

Saveurs, boutiques et horaires sur www.pierreherme.com Liste des membres Relais Desserts participants sur www.relais-desserts.net D’autres informations disponibles surwww.jourdumacaron.com

 

Pour tout savoir sur la cause et soutenir l’association Vaincre la Mucoviscidose, rendez-vous sur www.vaincrelamuco.org

 

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

REPETTO : DU BALLET A LA VILLE, GRACE ET LÉGÈRETÉ.

L'histoire de Repetto débute en 1947, lorsque Rose Repetto décide de créer...
Read More