43 Up on the roof, un cocktail sur le toit


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Que diriez vous d’un cocktail incomparable et une vue panoramique sur les plus beaux monuments de Paris ? Heureusement pour vous l’adresse est encore confidentielle, avant d’être courue : le « 43 Up the Roof » situé sur le toit du Holiday Inn Paris Notre Dame. 

Façon New-York, où les terrasses sur toits « rooftop» abritent depuis bien longtemps les bars et les restaurants les plus trendy, au 43 Up on the roof vous pouvez siroter un cocktail en profitant d’une vue sur le Panthéon, les Invalides, Notre-Dame, la Tour Eiffel, le Louvre, le Trocadéro et le Sacré-Cœur. 

 

 

Vous avez un large choix de cocktails et en cas d’hésitation vous pourrez opter pour le « Tais-toi et laisse-moi faire»: un cocktail personnalisé imaginé par le barman à partir des directives gustatives et des désirs du consommateur.

 

Réservé aux clients de l’hôtel, le 43 Up the Roof est aussi ouvert aux parisiens dans la limite de 50 places disponibles. Pour eux, réservation obligatoire par téléphone, ou à l’accueil de l’établissement à leur arrivée.

 

 

« 43 Up the Roof » bar terrasse du Holiday Inn
4, rue Danton – 75006 Paris
Du mardi au samedi de 16h à minuit
Tel. : 01 81 69 00 60
Site web : www.holidayinn.com
 
Written By
More from firstluxe

Benjamin Millepied en collaboration avec Van Cleef & Arpels

Le plus jeune Directeur de la Danse de l'Opéra National de Paris,...
Read More