4N où la complication des minutes sautantes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La marque horlogère 4N présente une complication horlogère totalement originale et innovante. Elle souligne les partis pris singuliers qui définissent la marque 4N, marquée par le retour à une évidence et une efficacité dans l‘affichage numérique en réinventant la minute sautante.

 

 

 

 

 

 

Précisons l’origine du nom 4N. À lire dans sa version anglaise 4 numbers, il fait écho aux 4 chiffres de l’affichage des dizaines d’heures, heures, dizaines de minutes et minutes.

 

 

 

 

 

4N, tout en s’inscrivant dans ce courant de la nouvelle haute horlogerie, marque sa différence par la création… d’un affichage numérique extrêmement efficace dans son ergonomie et spectaculaire dans une format, jamais mis en œuvre auparavant (corps typographique de 5,5mm).
 

 

 

 

1er modèle 4N

 

Le Modèle 4N-MVT01/D01/42 est le premier né de la marque.
Limité à 16 exemplaires, ce modèle emblématique résume les partis pris qui définissent 4N.

 

Si  l’affichage et le mouvement expriment un raffinement mécanique, le dessin de la boîte et des détails contrebalancent la configuration masculine de l’assemblage par des lignes et tracés souples
dessinant une silhouette généreuse.

 

 

Réserve de marche de 10 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire plus ample connaissance avec cette belle mécanique : http://4-n.fr/

 

  

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

La fashion Week s’invite en Russie

  La fashion week continue son tour du monde. Et c’est en...
Read More