Bombay Sapphire sort une carafe en édition limitée

bombay sapphire

La célèbre marque britannique dévoile aujourd’hui un flacon unique renfermant le précieux gin. Une carafe en édition limitée rendant hommage à la nouvelle distillerie qui ouvrira ses portes en 2014.

 

bombay sapphire

Ancré dans une tradition d’innovation et d’authenticité depuis l’adoption de l’alambic Carterhead en 1831, Bombay Sapphire perpétue sa recette centenaire qui fait toute la qualité de son gin. Issu de 10 plantes et épices sélectionnées sur les 5 continents, ce gin requiert un savoir-faire unique ancestral. En 2014, il créera l’événement avec l’ouverture de sa nouvelle distillerie Laverstoke Mill, qui réhabilite les locaux d’une des plus importantes imprimeries de billets de la couronne d’Angleterre. En avant première, la marque dévoile quelques éléments de ce nouveau lieu à travers le design d’une carafe en édition limitée.

 

bombay sapphire

Autour de sa recette secrète, Bombay Sapphire se pare de nouveaux atours à travers une création inédite : la Carafe Laverstoke Mill.
Une édition limitée élégante et prestigieuse, qui rassemble tous les éléments de cette future distillerie. Du cabochon inspiré de la nouvelle architecture, au liseré couleur cuivre des alambics, en passant par l’étiquette martelée et gravée, la carafe est un trésor de créativité minutieusement inspiré de l’esprit de la distillerie.

 

bombay sapphire

 

210 exemplaires disponibles à partir de 1er novembre 2013.
En vente chez les cavistes, épiceries fines et établissements de prestige.
115 euros la bouteilles de 70 cl.

www.bombaysapphire.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

La Perla ouvre son flagship à Londres

La luxueuse marque de lingerie italienne affirme sa renommée internationale en inaugurant...
Read More