Shop-In MONCLER – « Motif : Grand Froid Polaire »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

7 rue du Faubourg Saint-Honoré… Comme poussée par un vent Force 12… J’avoue, je me suis laissée porter, sans grande résistance, jusqu’au nouveau Flag-Ship MONCLER !

 

Depuis que MONCLER trône dans cette rue, Paris n’a jamais enregistré un tel froid polaire, non ? Sinon pourquoi la doudoune-haute-couture serait-elle devenue un Must, hiver comme été…

 

Stop sur la vitrine ! Spot sur ce chic épuré, mélange de verre et de métal patiné… Sobres, ces 7 lettres lettres d’or qui illuminent le nom MONCLER.

 

 

Allez, je pousse la porte de LA Boutique.

L’entrée est à elle seule une expédition au Pôle Nord et une immersion dans le glacier du Groenland !

 

Une horde d’ours géants, emprisonnés dans des blocs de glaçons, m’accueille avec la grâce qui les caractérise quand ils sont inoffensifs.

L’attraction semble plus vraie que nature… Je stationne dans le sas d’une chambre froide ultra-climatisée. Des buses diffusent des fumées d’air froid et des flashs font jaillir une lumière blanche.

 

Avant de frôler une pseudo-hypothermie, je m’engouffre, sourire au lèvres, au fond du magasin.

Là, je crois pénétrer dans un chalet urbain hautement calibré pour arpenter les fashion-pistes parisiennes.

 

En danger-shopping, je fonce sur le gigantesque tapis rouge qui délimite l’espace de la Gamme Rouge. Mais, je renoncerai très vite à la doudoune-fourrure…

Après avoir fait défiler un festival de duvet sexy et couture, voici ma doudoune coup de cœur au look sport-chic :

 

Avant de partir, je lève les yeux au ciel sur les alpinistes suspendus mais équipés en MONCLER… Tout va bien !

 

 

Bel univers amplifié par un design signé par Gilles & Boissier : le gris carnac des dalles de marbre veiné blanc, les boiseries du 18e siècle aux couleurs fumées et les poutres…

 

QG de la marque, son propriétaire italien Remo RUFFINI y a installé son showroom et ses bureaux. Plus de 1000 m² qui s’élèvent sur six étages.

 

La Boutique est un écrin sur trois niveaux qui loge la collection Homme et Femme, la Gamme Rouge, la Gamme bleue Couture, la Gamme Grenoble dédiée aux vrai sportifs, mais également les lunettes et les autres accessoires.

 

Mon Like Be Luxe : On Like ce Shop-In MONCLER où il est désormais possible d’expérimenter un tourisme polaire sur Paris !

 

 

Boutique MONCLER

7 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris

www.moncler.fr

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Instruments d’écriture en émail précieux signés Freywille

La Maison autrichienne Freywille a dévoilé pour 2016 sa collection élégante et...
Read More