70ème Festival International du Film de Venise avec Jaeger-LeCoultre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

70ème Festival International du Film de Venise avec Jaeger-LeCoultre qui fête son 180ème anniversaire avec sa collection Jubilé. L’art d’immortaliser le temps, de sublimer le moment présent, de donner vie à une œuvre unique confectionnée par la main de l’homme. L’art de révéler la vision du temps propre à un artiste. Cinéaste, horloger, acteur, joaillier… chaque artiste est un artisan des émotions. Tous les ans, depuis neuf années consécutives, Jaeger-LeCoultre rend hommage au talent de ces créateurs d’émerveillement.

Du 28 août au 7 septembre 2013, à l’occasion du 70ème Festival International du Film de Venise organisé par la Biennale de Venise, Jaeger-LeCoultre dévoilera son casting de rêve : des créations horlogères d’exception ainsi que sa collection Jubilé.

Fidèle partenaire de l’évènement, Jaeger-LeCoultre participera activement à tous les temps forts de l’évènement en sublimant les stars avec ses plus belles pièces et en remettant une montre Reverso personnalisée aux lauréats du Meilleur Film (Leone d’Oro, le Lion d’Or), de la Meilleure Actrice et du Meilleur Acteur de l’année (Les Coupes Volpi). Ornés d’une gravure laquée représentant un lion, le symbole de Venise, ces garde-temps réalisés à la main dans la plus pure tradition horlogère porteront également l’inscription « 70. Mostra ».

Depuis près de dix ans, Jaeger-LeCoultre a le plaisir de rendre hommage à l’ingéniosité créative des cinéastes en décernant, dans le cadre du Festival International du Film de Venise, le prix « Glory to the Filmmaker » à une personnalité ayant « largement contribué au développement du cinéma contemporain. » Les personnalités ayant reçu ce prix par le passé ne sont autres que Takeshi Kitano en 2007, Agnès Varda et Abbas Kirostami en 2008, Sylvester Stallone en 2009, le réalisateur indien Mani Ratnam en 2010, Al Pacino en 2011 et Spike Lee en 2012.

Pour la troisième année consécutive, Jaeger-LeCoultre réaffirme son soutien à l’œuvre caritative de l’association Emergency et rassemblera, le 29 août, des invités de prestige à l’occasion d’un dîner exclusif en l’honneur du projet « Jaeger-LeCoultre for Emergency, It’s time to help Sierra Leone ». 

 

 

JAEGER LECOULTRE

www.jaeger-lecoultre.com

 

Aurélien Duffo

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Chantal Thomass pour Rometti: Rencontre entre l’ultra-féminité et la céramique italienne

De la lingerie féminine à la céramique, il n’y avait qu’un pas....
Read More