Dolce & Gabbana Make Up : The Fall Runway Collection

Cet automne, la nouvelle collection de maquillage Dolce&Gabbana Make Up tire son inspiration des couleurs captivantes des looks du défilé. Elle incarne un style simple et chaleureux inspiré par l’allure enchanteresse de la nature et illuminé de nuances pâles irisées rappelant les rayons du soleil au crépuscule qui se diffusent entre les branches d’un jardin enchanté.

Yeux
La collection Fall Runway commence avec des yeux hypnotiques. Pat McGrath, conseillère artistique Dolce&Gabbana Make Up,  a utilisé deux teintes nacrées brillantes et une teinte mate de la nouvelle ombre à paupière crème intense, Perfect Mono: Dahlia, un violet foncé chaud, Gold Dust, rehaussé de touches d’or métallisé, et Cocoa, un marron foncé riche merveilleusement mat. Le Glam Liner en Black Intense apporte un effet saisissant, théâtral et mystérieux, aux yeux et les pigments noir foncé de l’Intenseyes Mascara viennent renforcer l’intrigue. Pour parachever ce look, Pat McGrath a appliqué la nuance Soft Brown du Brow Liner, le crayon extraordinaire automatique qui définit parfaitement les sourcils.

cream eye colour_Perfect Mono_DAHLIA_100_pack shot_high res

Visage
Une peau éclatante et lumineuse constitue la base du look de cet automne. Le Blush en Rose, une teinte aussi délicate et voluptueuse qu’un pétale, accentue les pommettes et les tempes. L’Illuminator en Eva donne une touche féminine aux contours du visage en créant une aura de perfection naturelle.

the blusher_The Blush_ROSE_030_pack shot_high res

Lèvres
Les lèvres sont bien définies avec la nuance rose antique intense Cashmere du Lipliner ainsi qu’une sélection de trois teintes somptueuses du Classic Cream Lipstick: Honey, un nude renforcé par une touche chaude de miel doré Amethyst, un bordeaux foncé et Ultra, un rouge riche et sensuel.

Ongles
Les ongles capturent la magie de l’histoire avec une palette très intense comportant trois nouvelles nuances en édition limitée: un vert forêt, un lie de vin foncé et un rouge foncé et sensuel. the lacquer_Nail Lacquer_VINACCIA_171_pack shot_high res « Le secret de la collection Fall Runway réside dans l’équilibre à la fois riche et délicat des couleurs. L’accent est mis sur un regard charbonneux avec une peau éclatante illuminant l’intégralité du look et peaufiné avec des ongles foncés aux couleurs typiquement intenses de la forêt. Cette collection est parfaite de jour comme de nuit: pour la soirée, donnez encore plus de majesté à vos yeux en appliquant la Cream Eye Colour Perfect Mono à l’aide d’un pinceau humide ou du doigt pour donner plus d’intensité aux pigments. Appliquez deux couches d’Intenseyes Mascara pour des cils épais et mettez en valeur les lèvres avec le Lipliner afin de contraster avec le rouge à lèvres nude plus clair: voici la tendance de la saison. » nous confie  Pat McGrath, conseillère artistique, Dolce&Gabbana Make Up.

Disponible dès maintenant en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et Toulouse.

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Le Palais Namaskar invite le Japon à Marrakech

  Du 23 octobre au 2 novembre, le Mood Yuzu associe la...
Read More