Découvrez « THE ULTIMATE GIN & TONIC BAR » !

Du 1er au 29 décembre 2014, la célèbre marque de Gin BOMBAY SAPPHIRE® et l’emblématique Hôtel Fouquet’s Barrière s’associent pour créer le premier bar éphémère à Gin & Tonic, au sein du Marta Le Bar à Paris. Un must-go qui tombe à point nommé avec l’effervescence des fêtes de fin d’année !

 BOMBAY SAPPHIRE

Quoi de mieux qu’un nouveau lieu parisien pour sublimer la période des fêtes ?

Espace original et innovant, le bar éphémère « THE ULTIMATE GIN & TONIC BAR »  est une interprétation de l’univers du Gin BOMBAY SAPPHIRE®, une plongée aux quatre coins du monde pour sélectionner ses 10 épices exotiques, cultivées avec soin dans les meilleurs terroirs. À l’intérieur, un cadre graphique et sobre, qui retrace son héritage de plus de 250 ans, son savoir-faire remarquable et les gestes experts liés à l’élaboration de ce Gin. À l’extérieur, une flore luxuriante témoigne de la richesse du Gin BOMBAY SAPPHIRE®, et de son goût épicé si caractéristique.

Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France 2011 et Barman à l’Hôtel Fouquet’s Barrière, a mis son expertise en mixologie au service de ce Gin unique et a spécialement imaginé des cocktails pour l’occasion.
Connaisseurs ou simples curieux souhaitant profiter d’une expérience cocktail réussie, chacun pourra déguster “The Ultimate Gin & Tonic“ revisité autour des trois expressions BOMBAY DRY®, BOMBAY SAPPHIRE® et BOMBAY SAPPHIRE EAST® et accompagnés de tonics originaux, pour révéler les différentes facettes de ce Gin. Stéphane Ginouvès propose également une découverte gustative en dévoilant le FAR EAST, composé d’ananas frais, de poivre et de coriandre qui renforcent le caractère piquant et frais de BOMBAY SAPPHIRE EAST®.

Enfin, en cette fin d’année, BOMBAY SAPPHIRE® invite les amateurs de cocktails à un atelier sur-mesure (les 13 et 20 décembre) autour de Stéphane Ginouvès, afin de réaliser les cocktails les plus emblématiques à base de gin. Des places* seront à gagner par tirage au sort lors des soirées des 11 et 18 décembre, l’occasion unique d’affiner sa culture cocktails et de s’initier à l’élaboration d’un “Ultimate BOMBAY SAPPHIRE® & Tonic“.

Le must ? Une expérience de dégustation ultime lors de 3 soirées ! En effet, pour accompagner les cocktails BOMBAY SAPPHIRE®, la marque propose une expérience gustative étonnante mettant à l’honneur deux mets hors du commun lors d’un atelier de live cooking. Cette association mets-gin sera proposée sur la terrasse couverte du bar à partir de 19h lors des soirées des 11, 18 et 29 décembre. À l’occasion de ces temps forts, une animation DJ viendra accompagner l’expérience gustative.

N’hésitez pas et vivez une expérience exceptionnelle au coeur-meme du triangle d’or !

THE ULTIMATE GIN & TONIC BAR

46, avenue George V 75008 Paris

Tél. 01 40 69 60 60

Marta Le Bar

More from Frédérique de Granvilliers

Astronomia Sky de Jacob & Co. : Un tourbillon triple axes au firmament

“Comme un marin qui file à travers les océans guidé par la...
Read More