A 185 ans, Zoeppritz toujours à la pointe du design


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le king allemand du textile Zoeppritz fête ses 185 ans. Depuis 1828, la maison traverse les décennies en mariant tradition et dernières tendances… Et en affirmant son style un poil décalé.

 

 

Les amoureux de décoration en sont fous. La marque Zoeppritz séduit par ses plaids, coussins, fourrures, cachemires, son petit mobilier et accessoires déco. A l’occasion de ses 185 ans, la maison édite des plaids Soft Touch, en édition limitée. Firstluxe rêve déjà de « cocooner » et de s’enrouler dedans.

 

 

 

Sous l’impulsion de Jan Alt, son designer, la marque s’est imposée comme l’une des plus pointues du marché de la décoration d’intérieur. Des tissus de qualité, des designs originaux, des couleurs vives, des teintes naturelles… Pile dans la tendance. Voici le secret du succès de Zoeppritz.

 

Ces dernières années, la compagnie a renforcé sa présence internationale, en investissant Paris, avec sa boutique Jag Zoeppritz.

 

 

                                              Jag Zoeppritz

                             6, rue de la Corderie, 75003 Paris

                                         Tél. 01.42.78.30.29
 
Written By
More from firstluxe

Karl Lagerfeld sur tous les fronts!

Quel boulimique de travail ce Karl...Il est de tous les projets! le...
Read More