A la table du Chef Edouard Loubet au Domaine de Capenongue


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Au coeur d’un parc de 5 hectares, vient de rouvrir ce superbe Domaine  sur les terres provençales. Une ode à l’art de vivre teintée d’élégance et de confort contemporain où se côtoient bassin de nage, potager et  Monts du Lubéron. Affilié aux Relais & Châteaux, c’est une réelle entreprise familiale où chacun exprime ses talents.

 

 

 

Edouard Loubet, doublement étoilé au guide Michelin, élu « Cuisinier de l’année 2011 » et classé 5 toques au guide Gault Millau, vous propose de dîner à sa table des saveurs uniques et authentiques agrémentées de ses vins.

 

 

En effet le Chef vient de créer, une table d’hôtes pour recevoir des convives à sa table. Un espace attenant aux cuisines, suffisamment isolé, pour découvrir de l’intérieur les cuisines d’un établissement aussi prestigieux qu’authentique, avec une vue magique sur le Petit Lubéron. Vous découvrirez un monde à part, de saveurs, de passion et de frénésie artistique.

 

 

 

Sa mère ainsi que sa femme Isabelle ont réalisé la décoration alliant chic et contemporain. Cette dernière reçoit également les visiteurs avec convivialité dans le domaine au sein de deux demeures aux charmes différents : La Bastide de Capelongue, une ancienne bâtisse provençale perchée sur la colline de Bonnieux-en-Provence, et juste en face La Ferme de Capelongue, une demeure d’hôtes de haut standing offrant calme et sérénité.. Une super idée de week-end -ou plus !-  pour décompresser et se régaler !

 

 

 

Capacité : 10 places. Menu de 140 à 190 euros.

 

Domaine de Capelongue _ Les Claparèdes

 Chemin des Cabanes

 84480 Bonnieux-en-Provence

Tel : 04 90 75 89 78

 

 

 

 

www.capelongue.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

L’art de se raser, tome I : le rasoir

Rares sont les moments privilégiés au cours de la journée d’un homme...
Read More