Abdellatif Kechiche en Smalto


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour la montée des marches de son film « La Vie d’Adèle » – en compétition officielle –  le réalisateur Abdellatif Kechiche ( L’Esquive, La Graine et le Mulet, Vénus noire …) portait une tenue du soir  Francesco SMALTO : Smoking en grain de poudre et satin noirs (veste à col châle), chemise en popeline de coton noire et noeud papillon en satin noir.

 

 

Depuis toujours associée au cinéma, Francesco Smalto, la célèbre Maison française de Grande Mesure et de Prêt à Porter de Luxe pour homme, s’est installé à « l’Observatoire », un lieu exclusif de plus de 180m2, surplombant le Palais des Festivals.

Le temps du Festival, le premier étage de la boutique Francesco Smalto s’est transformé en un lieu inédit et éphémère. Cabinet de curiosités, espace de conseils personnalisés, grooming, pop-up store, speak easy bar…réunissant en un même écrin intimiste et cosy, les personnalités de la mode et du cinéma. L’un des lieux les plus «Wanted » du Festival !

 

FRANCESCO SMALTO  « L’Observatoire » – 3, Boulevard de la CROISETTE – 06400 CANNES

 

www.smalto.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Pierre André au Château de Corton André, un subtil aperçu de Bourgogne

Pierre André au Château de Corton André, un subtil aperçu de Bourgogne. L'histoire...
Read More