Adamence, première joaillerie en ligne de France


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Issu d’une famille qui maitrise les codes du luxe et du savoir vivre, Alexandre Murat sort d’HEC avec l’envie de se lancer des challenges et d’écrire sa propre histoire. En 2005, il crée la Maison Adamence, avec l’ambition d’en faire la première joaillerie en ligne en France. Une vision simple anime la création de cette joaillerie d’un nouveau genre:
Simplifier l’achat d’un bijou, proposer un large choix de bijoux de qualité ( plus de 5000 modèles, bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreille..) et grâce à Internet, assurer un prix  moins cher pour les bijoux proposés, à qualité strictement équivalente.

 

 

 

Quelques années plus tard, le pari est réussi, et plusieurs milliers de clients repartent heureux de leur achat et de leur bijou. Adamence propose les mêmes pierres que les plus grands joailliers de la Place Vendôme, et utilise les mêmes ateliers de fabrication, le tout pour un prix 20 à 40% moins élevé.
« L’idée est de proposer une joaillerie simple, ludique et transparente », explique Alexandre Murat. « Et tout cela à des prix moins chers qu’ailleurs. La joaillerie est accessible à tous et de façon plus moderne grâce à Adamence ».

 

 

 

Adamence Joaillerie crée des collections de bijoux en diamant pour répondre à toutes les attentes, à toutes les envies, à toutes les occasions et à tous les styles.

 

 

Et si vous avez une idée très précise du bijou que vous voulez porter ou offrir, Adamence est aussi un site de création à part entière et vous donnera les moyens de réaliser la pièce de vos rêves. Grâce à un outil spécifiquement conçu sur le site, vous devenez joaillier !

 

 

www.adamence.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Hippie bling by Kim&Zozi

Kim est originaire d’Australie, a travaillé en tant que styliste en Israël...
Read More