Adeline D’Hermy et Nahuel Pérez Biscayart, Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2018

A délicieuse actrice de Maryline et l’incroyable comédien de 120 battements par minute sont les lauréats de la 36 è édition des deux prix récompensant les espoirs du cinéma français. Ils succèdent à Lou de Laâge et Vincent Lacoste, sacrés en 2016. La cérémonie s’est déroulée dans le cadre magique de l’Hôtel Lancaster, en présence de nombreuses personnalités dont Guillaume Galienne et Henry-Jean Servat.

530 e Sociétaire de la Comédie Française, Adeline d’Hermy, 31 ans, a été révélée au cinéma en 2014 dans Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. En 2017, elle était à l’affiche de Maryline de Guillaume Gallienne, merveilleuse dans le personnage d’une jeune actrice montant à Paris pour réussir. La créatrice de Haute Couture Sakina, sponsor de l’événement, avait réalisé pour la comédienne une robe noire sur-mesure, absolument magnifique.

Adeline d’Hermy et la créatrice de mode Sakina. 
Le bonheur de découper cette pièce montée, création du pâtissier de l’Hôtel Lancaster.

L’Argentin Nahuel Pérez Biscayart, récompensé par le César 2018 du meilleur espoir masculin pour 120 battements par minute de Robin Campillo, Grand prix du jury du Festival de Cannes en 2017, s’est illustré dans si tu voyais son coeur, long métrage de Joan Chemla et dans Au-Revoir là-haut d’Albert Dupontel.

Les Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere ont été décernés à l’Hôtel Lancaster  lundi 11 juin après un an d’absence, dans une ambiance joyeuse. Nous sommes ravis de retrouver ce prix prestigieux qui a mis depuis trente six ans en lumière la crème des acteurs.

 

www.SakinaParis.com

www.hotel-lancaster.com

More from Frédérique de Granvilliers

La première maison dessinée par Philippe Starck en vente sous forme d’enchères

Sur le très confidentiel marché de l’immobilier de prestige, Imoxo fait la...
Read More