A&F lance leur campagne Stars on the Rise à Los Angeles

Abercrombie & Fitch Co à annoncé sa sélection du groupe d’acteurs montants pour sa campagne Stars on the Rise, à l’occasion de la campagne de la marque pour la rentrée, photographiée par Bruce Weber. Le casting comprend Jacob Artist (Glee), Emayatzy Corinealdi (Middle of Nowhere), Scott Eastwood (Texas Chainsaw 3D), Johnny Ferro (Children of God), James Frecheville (Adore), Taylor Handley (Vegas), Ashley Hinshaw (LOL), Alex Kaluzhsky (Light Years), Alexander Ludwig (The Hunger Games), Lily Rabe (American Horror Story) and Halston Sage (How to Rock), ainsi que les apparitions des stars canines Uggie (The Artist), Popeye (bulldog américain star du skateboard), Julio (bulldog américain star du skateboard) et Carrie (“The Dancing Dog”). Les images des Stars seront visibles en ligne, sur la nouvelle App A&F, et dans les magasins A&F autour du monde dans le cadre de la campagne de lancement de la nouvelle Jeans Collection.

« Reconnaître et soutenir les talents très tôt dans leur carrière à toujours été important pour nous », a annoncé Mike Jeffries, Président et PDG d’Abercrombie & Fitch. « Nous avons adoré travailler avec les 11 acteurs et actrices sélectionnés pour cette campagne, et avons hâte de suivre leurs carrières ».

 La ligne « Back to School » préparée pour la rentrée a été dévoilée ce 13 Juillet en boutique et online, et comprend la toute nouvelle ligne de Jeans qui met en lumière une plus large sélection de fits, de délavages et de techniques. Une nouvelle expérience de shopping en boutique et en ligne aide les consommateurs à découvrir le fit et le délavage parfaits pour eux.

 En conjonction avec le lancement de cette ligne, A&F lance une nouvelle App pour smartphone disponible sur l’Apple Store. L’une des caractéristiques de cette App est “6 Degrees of Stars on the Rise”, une expérience interactive qui permet aux utilisateurs de créer une histoire les connectant avec leur Star on the Rise préférée en puisant dans leurs données Facebook afin de créer une histoire originale et partageable. L’application permet aussi aux utilisateurs d’insérer leurs visages ou ceux de leurs amis sur les corps d’es Stars on the Rise.

“Stars on the Rise est un concept que nous avons fréquemment utilisé au début des années 2000 dans notre magazine trimestriel. Nous sommes ravis de revisiter ce concept avec de nouvelles technologies qui rendent la campagne plus fun, séduisante et interactive”, mentionne Mike Jeffries.

 

 

Abercrombie & Fitch

23 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

www.abercrombie.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Nouvelle Ferrari 620

Petit à petit, on en découvre plus sur celle qui remplacera la...
Read More