Albertine twiste vos maillots !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cet été encore, Albertine vous régale de ses jolies créations. Imprimés rétro, froufrous et détails sophistiqués… Ses maillots de bain se mixent et se jouent des codes de la mode. Pour être uniques sur la plage.

 

 

Laissez au placard votre ensemble coordonné ! Et laissez-vous aller à la folie créative d’Albertine. Sa marque de fabrique ? Des bikinis à la fois chic et tendance, sage et bohème, romantique et sexy qui mixent les couleurs, les formes et les imprimés… Et des une pièces revisités. De quoi vous sentir uniques cet été.

 

Le modèle Izia orange d'Albertine

 

C’est par un beau jour de 2007, que tout a commencé. Deux sœurs, Caroline et Anémone, passionnées de tissus, s’ennuient dans leur métier et décident de lancer leur ligne de maillots originale et subversive.

 

Le modèle Scarlette Flamingo d'Albertine

 

Mais d’où tiennent-elles cet esprit créatif ? Sans doute de leur enfance passée au milieu des dentelles, volants et autres pièces de lingerie imaginées par leur grand-père, fondateur d’une usine de corsetterie-bonneterie.

 

Le modèle Rosalie Black d'Albertine

 

Le bouche-à-oreille se répand… jusqu’à arriver aux oreilles de Firstluxe. Qui a déjà testé et adopté. Installées aux Galeries Lafayette l’été, les deux sœurs relookent peu à peu les plages de Biarritz à Ibiza !

 

                                                      De 130€ à 170€

                                             www.albertine-swim.com

Written By
More from firstluxe

Eau de sOLEIL de Patricia Nicolaï

L'été arrive à petits pas. A nous les robes légères, les mines...
Read More