Alexa Chung lance sa propre marque


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce n’était qu’une question de temps: Alexa Chung s’apprête à lancer sa propre collection.

 

Lors d’une interview avec le Numéro Japon, Chung a parlé de son style personnel, de sa passion pour la musique et de son expérience en tant que mannequin. A la grande joie des fashionistas à travers le monde, elle a ajouté qu’elle prépare une ligne de vêtements.

« Oui, je vais certainement le [lancer sa propre marque] faire. J’y travaille en ce moment. Je n’ai rien à perdre, ce n’est que du plaisir. En cette ère de la célébrité, personne ne croit que vous avez réellement conçu les choses de toute façon, même si vous dessinez tout vous-même. Donc, si c’est nul, je peux dire que je n’avais rien à faire avec la création, et si c’est vraiment bien je peux dire : ‘Voici les dessins, c’est mon propre travail' ». 

 

 

Chung a déjà séduit avec son style unique: elle a conçu plusiers collections pour Madewell, posé pour des campagnes de Superga et Maje et animé la série de mode “24 Hour Catwalk”. Il y a même un sac Mulberry baptisé “Alexa”.

 

Alexa Chung avec son sac Mulberry

 

Un porte-parole pour Chung a confirmé au Vogue UK que la DJ-mannequin-it-girl est interessée par l’idée mais que rien n’a été finalisé.

 

Written By
More from firstluxe

Gant Loves you

De nombreuses personnalités se sont rendues au cocktail de la maison de...
Read More