Alexa Chung lance sa propre marque


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce n’était qu’une question de temps: Alexa Chung s’apprête à lancer sa propre collection.

 

Lors d’une interview avec le Numéro Japon, Chung a parlé de son style personnel, de sa passion pour la musique et de son expérience en tant que mannequin. A la grande joie des fashionistas à travers le monde, elle a ajouté qu’elle prépare une ligne de vêtements.

« Oui, je vais certainement le [lancer sa propre marque] faire. J’y travaille en ce moment. Je n’ai rien à perdre, ce n’est que du plaisir. En cette ère de la célébrité, personne ne croit que vous avez réellement conçu les choses de toute façon, même si vous dessinez tout vous-même. Donc, si c’est nul, je peux dire que je n’avais rien à faire avec la création, et si c’est vraiment bien je peux dire : ‘Voici les dessins, c’est mon propre travail' ». 

 

 

Chung a déjà séduit avec son style unique: elle a conçu plusiers collections pour Madewell, posé pour des campagnes de Superga et Maje et animé la série de mode “24 Hour Catwalk”. Il y a même un sac Mulberry baptisé “Alexa”.

 

Alexa Chung avec son sac Mulberry

 

Un porte-parole pour Chung a confirmé au Vogue UK que la DJ-mannequin-it-girl est interessée par l’idée mais que rien n’a été finalisé.

 

Written By
More from firstluxe

Smeg la marque mythique des frigos italiens ouvre son premier concept-store

Situé dans le 2e, le Smeg Sore décline sur 3 étages des...
Read More