Alexa Chung signe la nouvelle campagne UGG®

UGG_ALEXA CHUNG_5

La marque iconique californienne fondée en 1978 a donné l’occasion à la top model britannique de s’impliquer dans la direction artistique de la campagne rendant hommage à son iconique Classic Boot et célébrant le lancement de la Classic 2.0.

Un partenariat qui a emballé Alexa Chung :

«  J’ai toujours apprécié les pièces Classiques et toujours été attirée par les choses qui ont une beauté intemporelle. Pour moi, les bottes UGG possèdent cette qualité.

J’ai adoré jouer le rôle de Directrice artistique pour UGG. Cela m’a donné l’opportunité de travailler avec certaines des personnes que je trouve les plus passionnantes autour de moi et de capturer dans ces portraits, à la fois leur façon d’être ainsi que la nature décontracté de la marque, grâce à une équipe talentueuse. »

Alexa a eu un œil sur l’ensemble du projet, depuis le concept jusqu’à l’équipe en passant par les modèles, se concentrant sur la Classic boot et lui apportant aujourd’hui une sensibilité et une expression contemporaine. UGG® a tiré parti de l’œil unique de la it-girl pour le style ainsi que de ses amis créatifs pour mettre en place ce partenariat évident.

UGG_ALEXA CHUNG_15

UGG_ALEXA CHUNG_13UGG_ALEXA CHUNG_8Une série de portraits pris à New-York présente un groupe de femmes appartenant à l’industrie de la Mode, avec une forte personnalité et toutes ayant le bonheur d’être très proches d’Alexa, mises en avant pour leur style personnel. Cela résulte en des situations reflétant la vie de femmes charismatiques dans leur tenues modernes qui ont permis de capturer de vrais moments.

Chaque portrait a été pris par le photographe Ben Rayner qui a travaillé auparavant avec Tommy Hilfiger, ASAP Rocky, Mo et Dey Hynes. La styliste Stella Greenspan, ancienne assistante de Grace Coddington a travaillé au côté d’Alexa, tandis que Blake Erik et Charlotte Day ont respectivement coiffé et maquillé les modèles.

Alexa Chung et le photographe Ben Rayner
Alexa Chung et le photographe Ben Rayner

Un résultat bluffant !

www.ugg.com

More from Frédérique de Granvilliers

Immersion au Salon Supreme Personal Shopper du Printemps Haussmann

Souvenez vous, il y a quelques semaines nous vous dévoilions les secrets...
Read More