American Airlines ouvre un nouveau salon Admirals Club


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Compagnie Américaine vient d’ouvrir un tout nouveau salon privé Admirals Club à l’aéroport de RoissyCDG.
Ce salon flambant neuf va venir remplacer l’actuel Admirals Club qui se trouve au satellite 2A. Situé au 2 ème étage à la liaison des Terminaux A et C, le nouveau salon d’American Airlines est beaucoup plus facile d’accès et beaucoup plus proche de la zone commerciale principale du terminal ainsi que des portes d’embarquement.

 

Moderne et lumineux, il offre une vue imprenable sur les pistes grâce à de grandes baies vitrées. Sur une surface totale de 612 m2, il comprend un espace repos avec des sièges confortables, un espace central de restauration ainsi qu’un espace de travail, avec tout le matériel nécessaire pour rester connecté.
L’espace restauration en libre-service propose des plats chauds avec un choix de deux menus et des salades, ainsi que des encas.
Deux cabines de douches, accessibles aux personnes handicapées, sont à disposition des passagers.
La capacité d’accueil du nouvel Admirals Club est de 125 personnes assises.
Côté design, le transporteur a choisi une ambiance décontractée relevée par une décoration contemporaine qui comporte des jeux de lumières réalisés à l’aide d’ampoules LED formant des motifs harmonieux.
Le nouveau mobilier allie modernité, sobriété et confort pour le plus grand bonheur des passagers qui profiteront de ce nouveau salon pour se reposer et se restaurer dans les meilleures conditions.

 

Le salon accueille les passagers d’American Airlines voyageant en classe premium le jour de leur départ, les membres du programme de fidélisation AAvantage Platinum ainsi que les membres des programmes de fidélisation des compagnies one world ayant les statuts correspondants. Par ailleurs, les passagers ont la possibilité d’acheter un pass d’accès au salon le jour de leur départ.

www.aa.com

A propos d’American Airlines

La Compagnie Américaine dessert plus de 260 aéroports dans plus de 50 pays et territoires. Sa flotte de près de 900 appareils opère plus de 3.500 vols quotidiens au départ de ses hubs de Chicago, Dallas/Fort Worth, Los Angeles, Miami et New York. American dessert près de 100 destinations internationales, dont d’importants marchés tels que Londres, Madrid, Sao Paulo et Tokyo. La compagnie va prendre livraison de plus de 500 nouveaux appareils, y compris des commandes restantes de B737 et des nouvelles commandes telles que le B777-300ER et l’A320. American souhaite opérer à terme la flotte la plus jeune et la plus moderne de tous les transporteurs U.S. majeurs. Le site d’American Airlines, AA.com ® , permet aux clients d’accéder facilement à la consultation et à la réservation des vols, mais aussi à des informations personnalisées, des actualités et des offres spéciales. AAdvantage ® , l’un des programmes de fidélisation les plus populaires au monde, permet à ses membres de cumuler des miles et de les échanger contre des primes de voyages vers près de 950 destinations dans le monde, mais aussi contre des surclassements, des forfaits vacances, des locations de voiture, des séjours hôteliers et bien d’autres. La compagnie propose un réseau de près de 40 salons d’aéroport Admirals Club ® offrant aux passagers confort, équipements et services qui leur permettent de rester productifs à tout moment.

www.aa.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Francis Taïeb : L’art de Tirer le Portrait

Francis TAIEB aime l’image argentique mais ne croyez pas que ce photographe...
Read More