Anaïs Anaïs Premier Délice, nouveau parfum de Cacharel

cacharel

Le soir  de la Saint-Valentin que  Cacharel parfums a invité le Tout-Paris à venir découvrir une exposition photographique d’une journée, intitulée #GIRLSTRIBU, célébrant les filles d’aujourd’hui, leur romantisme et le plus mythique des premiers parfums : Anaïs Anaïs.

cacharel

C’est au Saut du Loup, espace privatisé du Palais de Tokyo, autour de Nathalie Duran, Directrice Générale Internationale Designer Brands Fragrances, et en présence d’Olivia Bee, 19 ans, talentueuse photographe et créatrice de la nouvelle image d’Anaïs Anaïs, que se sont réunies de nombreuses personnalités. Actrices –  Flore Bonaventura, Clara Ponsot, Lou Lesage, Juliette Besson, Esther Garrel, Solène Rigot, Victoria Olloqui, Priscilla de Laforcade, Hélène Kuhn, Alix Benezech, Camille Claris, l’acteur de Gossip Girls, Hugo Beker… Chanteuses-  Al. Hy, Anaîs Vandevyvere, Margaux Avril… Jean Bousquet (fondateur de Cacharel ),Olivia Bee et la célèbre photographe Sarah Moon… et les ravissants visages du casting Anaïs, Anaïs : Mathilde Warnier, Zana Von Vorstenbosch, Maureen Souville et Juliette Lamet.

 

cacharel

Au cours de la soirée, les invités ont pu s’immerger dans l’univers de ce parfum mythique, découvrir sa nouvelle interprétation et admirer des photographies exclusives de Sarah Moon, d’Olivia Bee et de 14 jeunes photographes découvertes sur le Net, aux quatre coins du monde.

 

cacharel

 

Dans le prolongement de l’exposition, toutes les filles présentes ont pu prendre part à la « Girls Tribu » en se faisant photographier. Chaque photographie s’ajoutant à la suivante pour créer une mosaïque de portraits évolutive : une tribu de filles virtuelle.

 

cacharel

Vous pouvez découvrir cette mosaïque de portraits, ainsi que les images des jeunes photographes  sur www.cacharel.com/girlstribu

Cette plateforme digitale lancée le 14 février, matérialise la communauté #GIRLSTRIBU et permet aux filles d’aujourd’hui d’exprimer leur créativité et leur romantisme. Dès avril 2014, Olivia Bee partagera une de ses photographies toutes les deux semaines pour les inspirer et leur donner envie d’exprimer leur propre vision du romantisme.

 

cacharel
Anaïs Anaïs L’Original et Anaïs Anaïs Premier Délice, le nouveau parfum de Cacharel, vibrant, sucré, croquant, seront disponibles en France dès le 1er avril 2014.

 

cacharel
Deux  parfums célèbrent toute la puissance de la féminité et du romantisme. Les filles Anaïs Anaïs ne suivent pas la tendance, elles la créent. Elles portent ce qu’elles veulent, bousculent les codes et aiment le vintage parce qu’il leur offre un territoire d’expression bien à elles. L’originalité et l’individualité priment quelles que soient les règles.

 

cacharel

Souhaitons à Anaïs Anaïs Premier Délice le même succès planétaire qu’à Anaïs Anaïs L’Original !

En vente dans les parfumeries.

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

Shave in style by Chanel

À l’heure où barbes, pattes et autres moustaches s’arborent comme de véritables...
Read More