Angarde, des espadrilles urbaines stylées et éco-pensées

Une jolie réussite française en seulement deux ans ! Amoureux du Pays Basque et de l’espadrille, Astrid et Alexandre Suermondt, frère et sœur, lancent la marque ANGARDE en juin 2014. Conscients des limites des espadrilles ( résistance, confort..), ils souhaitent proposer une nouvelle chaussure d’été́, pour elle et lui, inspirée de la slipper (coupe mocassin) et la sneaker (semelle plastifiée résistante) mais..  avec un look espadrille (tresse de jute).

Photo AA Couleur.jpg

Que ce soit au niveau du concept que des matières utilisées, ils veulent innover de façon responsable et dans le respect de l’environnement: design en France, sourcing des matières en Europe et production en Espagne, plastique éco-labellisé, plus respectueux de l’environnement, et tresse de jute qui adhère naturellement à la semelle, sans colle ni solvant. Depuis leur collection pour hommes et femmes s’est étoffée avec d’autres matières .. lin, cuir et soie.

Nous avons eu à Firstluxe un coup de cœur pour ces chaussures d’été confortables, chics et intemporelles. .. livrées partout dans le monde !

couleur geta flag-2

Angarde-photo portée homme et femmeEt en partenariat avec l’ONG Solidarités International, Angarde compense ses besoins en eau et reverse une partie de ses bénéfices pour favoriser l’accès à l’eau en Afrique. Pour chaque paire achetée, 20l d’eau potable sont distribués à un enfant en situation d’urgence en Afrique.

 

Prix : à partir de 55 euros

Info lecteurs : www.angarde-shoes.com

 

Plus d’informations : http://www.angarde-shoes.com/fr/

More from Frédérique de Granvilliers

Eric Bompard : Irrésistibles cachemires

La richesse chromatique des pièces en cachemire éclabousse par sa gaieté et...
Read More