Angelina crée le Club des Gourmandes!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il y a 110 ans cette année, Antoine Rumpelmeyer, confiseur autrichien, ouvrait le salon de thé Angelina de la rue de Rivoli. Il souhaitait créer un endroit dédié aux femmes et à la gourmandise. Il était donc tout naturel pour la Maison Angelina, 110 ans plus tard, de célébrer la femme et la gourmandise en créant le Club des Gourmandes.

 

Céline Géraud, Journaliste Sportive

 

Une quarantaine de gourmandes était présente pour la 1ère édition le 15 mai dernier. Membres du club, journalistes et partenaires ont pu apprécier les produits phares du célèbre salon de thé ainsi que les nouvelles pâtisseries de la carte printemps-été préparées par le chef d’Angelina, Christophe Appert, et accueillir chaleureusement les premières intronisées du club lors de ce goûter animé par Céline Géraud, journaliste sportive.

 

 

Pour cette première réunion, le Club des Gourmandes a donc eu le plaisir d’accueillir Virginie Basselot, chef à l’hôtel Saint James, Valérie Blanc, Sandrine de Bruyne, directrice de rédaction, Stéphanie Fugain, présidente de l’association Laurette Fugain, Sandrine Giacobetti, rédactrice en chef de Elle à table, Gabrielle Lazure, actrice et Viviane Zaniroli, directrice du Rallye des Princesses. Le Club des Gourmandes sera ravi d’introniser de nouvelles gourmandes lors de la prochaine édition du 23 octobre 2013. 

 

Stéphanie Fugain, Présidente de l’association Laurette Fugain

 

 Un club d’ « Happy Few » qui va devenir l’un des plus prisés puisque les membres du Club auront notamment le privilège de découvrir avant tout le monde les nouvelles pâtisseries de cette illustre Maison… Cet été, les éclairs au caramel sont juste une tuerie ! (De l’avis notamment de deux  jolies gourmandes, Gabrielle Lazure et Stéphanie Fugain)

  

Angelina

226 rue de Rivoli, 75001 Paris

Tél : 01 42 60 82 00

www.angelina-paris.fr

Written By
More from firstluxe

5 soins chics à emporter dans votre valise

Au moment où vous vous apprêtez à partir en vacances, pensez à...
Read More