Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt à notre table


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Plus que quelques jours avant la sortie des premières bouteilles du  Château Miraval propriété d’Angelina Jolie et Brad Pitt depuis 2008.

 

 

Niché dans le village de Correns en Provence, les 2 stars ont choisi de faire appel aux services de la famille Perrin (Château de Beaucastel, Châteauneuf-du-Pape) pour faire leurs vins.

 

 

 

 

La famille Perrin ne tient pas un rôle de consultant , elle partage avec les 2 acteurs hollywoodiens 50% des bénéfices engendrés par la vente des vins du domaine.

 

 

 

 

Le Château Miraval se distingue par la qualité de son terroir qui est un des plus grands terroirs du sud-est.

La variété des cépages est intéressante : cabernet sauvignon, syrah, grenache blanc, rolle, cinsault et grenache.

  

 

 

 

 

 

 

Le domaine bénéficie d’une vallée balayée par les vents située à une altitude de 350 mètres, ce qui donne un climat assez frais avec une variation de température importante entre le jour et la nuit.

 

Après les Pink Floyd qui ont donné leur nom à une cuvée (le château possède aussi un studio d’enregistrement), nous allons bientôt voir apparaitre la famille Angelina Jolie et Brad Pitt sur nos étiquettes.

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Pour faire venir le soleil…

Les températures sont certes dignes d'un mois de février mais je ne...
Read More