Anne Becker expose à Jardins, Jardin   ses collections Haute Couture pour la maison

04

L’événement parisien dédié aux tendances du jardin urbain et du design d’extérieur revient du 2 au 5 juin 2016 au Jardin des Tuileries. L’occasion de découvrir des jardins, des terrasses de pépiniéristes de renom et une centaine d’exposants. Parmi ceux-là, nous vous invitons à découvrir Anne Becker.

Styliste venue du monde de la mode, passionnée de décoration, elle se consacre, depuis 2003 à la création de collections de textiles pour la maison, dans son atelier-showroom, situé à Paris, au cœur du Marais.

Elle utilise essentiellement des matières naturelles ( lin, laine, soie, coton.. ) tissées par de petites manufactures artisanales, au savoir faire ancestral, pour la plupart françaises.

i011

i

Ses créations originales sont d’une fabrication très soignée et les finitions extrêmement raffinées.

Plusieurs lignes de produits pour la maison sont proposées :  ainsi pour la chambre, des draps ou housses de couette en lin ou en coton, au féminin ou au masculin, peuvent se commander sur mesure, avec le choix du coloris. On peut également choisir des monogrammes très classiques ou contemporains,  si on aime les dessus de lit, ils existent pour l’été et pour l’hiver.

Parmi les bests qu’elle présente à Jardins, Jardin,  ses plaids en lin et ses coussins assortis, très modernes, et ses sacs de plage, de pique nique en jute de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

i03

 

Exposition : Jardins, Jardin 13 è édition. Jardin des Tuileries, Place de la Concorde, 75001 Paris.

Horaires : jeudi et dimanche de 10h à 18h, vendredi et samedi de 10h à 20h.

Entrée : 14 € / Tarif réduit : 10 €
. Gratuit : moins de 18 ans

www.jardinsjardin.com

Anne Becker y expose allée Nord BT 12Ja

Contact : Anne Becker :Tél : 01 42 72 66 61. Portable : 06 73 86 30 46.

www.annebeckerparis.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

FIRSTLUXE a élu les plus belles bûches de Noël

Découvrez l'ensemble des plus belles bûches de Noël    Le somptueux Palace,...
Read More