Annemarie Börlind présente sa gamme Aquanature


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

On ne cessera jamais le répéter, l’hydratation de la peau est un impératif auquel nous nous devons de nous plier après 30 ans. Avec les années, le taux d’hydratation naturel diminue, c’est pourquoi les chercheurs en cosmétologie redoublent d’efforts pour pallier à ce manque.

La conservation de l’élasticité et la réduction des rides est au coeur de leurs recherches. Cela est devenu une priorité pour la marque Annemarie Börlind. J’ai donc sélectionné pour vous deux produits de la gamme.

 

Mousse Nettoyante Rafraîchissante

 

 

 

 

Cette mousse à la la formule très innovante contient de l’acide hyaluronique botanique et peut être également utilisée comme démaquillant. L’extrait de pectine qu’elle contient permet d’affiner le grain de la peau. 

 

150 ml : 21.40 euros

 

 

Sérum Hydratant Actif

 

 

Je suis devenue une inconditionnelle des sérums…Et quand ceux-ci offrent, en plus d’une action hydratante (acide hyaluronique et aloé véra) celle de réduire les pores grâce à la présence d’actifs inédits, je valide sur le champ.

 

50 ml : 32.90 euros

 

 

www.boerlind.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Clean'R : une peinture qui assainit l’air, est-ce possible ?

Le fabricant français Onip lance un produit qui pourrait bien révolutionner nos...
Read More