Armani s'offre Cate Blanchett comme égérie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La sublime actrice australienne, Cate Blanchett, était coutumière du style Armani. A plusieurs reprises, nous l’avons vu fouler les tapis en fourreau signé par la Maison Italienne. C’est donc tout naturellement que le choix s’est porté sur elle lorsqu’il a fallu trouver la nouvelle image des parfums Armani.

 

 

Selon le New-York Post, cette collaboration a un prix non négligeable puisqu’il s’agirait d’un contrat de 10 millions de dollars. Cate Blanchett fait partie de ces femmes à la beauté un peu froide mais racée et mystérieuse. C’est d’ailleurs pour ce genre de femmes que le couturier crée des vêtements.

 

 

 

 

 

Une femme de 44 ans qui, selon moi n’a rien à envier à ses benjamines; il faut dire que la belle actrice entretient son teint de porcelaine avec de l’huile d’émeu. Avez-vous encore des secrets de beauté à nous confier, Cate? nous sommes preneuses!

 

 

 

www.armani.com

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Emma Stone porte Guy Laroche

Après avoir assisté au dernier défilé Guy Laroche qui a retrouvé une place...
Read More