Aston Martin One 77 : un vélo pas comme les autres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Aston Martin s’associe à Factor Bikes pour une version à deux roues de sa voiture mythique, la One 77. La célèbre maison britannique se vante ainsi d’avoir créé “le vélo le plus technologiquement avancé qui soit”, une déclaration qui explique peut-être le prix de 32,000 euros.

 

 

 

 

 

 

 

Tiré à seulement 77 exemplaires, le vélo One 77 est équipé d’un ordinateur extrêmement puissant et de nombreux détecteurs capables de mesurer avec précision plus de 100 critères différents, dont la vélocité des roues et le temps que vous perdez à ne pas pédaler. Dans un monde où on ne se déplace jamais sans smartphone, le One 77 dispose de la dernière technologie Bluetooth afin de faciliter la synchronisation de vos données clés.

 

 

 

 

 

 

Aussi esthétique que technologique, le One 77 est sculpté en fibre de carbone pour une sensation exhilarante de légèreté. Les finitions en cuir, quant à elles, sont cousues main dans les ateliers Aston Martin.

 

 

 

 

 

 

Un luxe très moderne, sur-mesure et surtout très rare.

 

 

 

www.astonmartin.com

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

« Manolo Blahnik, 40 ans de glamour » au Printemps Haussmann

Afin de célébrer l’ouverture de son point de vente au 5e étage du...
Read More