Attention Kate Moss, la mode a une nouvelle égérie !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Minnie Mouse est ses amis de Disney ont pris le monde de la mode d’assaut en 2012.

 

En juin, le célèbre chausseur français Christian Louboutin, a donné vie aux souliers en verre iconiques de Cendrillon, qui font le bonheur de chaque fille du royaume !

 

Le tendance ne s’arrête pas là … Minnie Mouse sera à l’honneur lors de la prochaine Fashion Week londonienne qui se déroulera outre Manche du 14 au 18 septembre. Des grands créateurs britanniques, notamment Giles, Miachel Van Der Ham, Richard Nicoll, Katie Hillier, ou encore Lulu Guinness ont imaginé des collections inspirées par la souris chic !

 

 

 

La collection baptisée “Minnie Mouse Must Have” sera mise en vent dès le 13 septembre sur eBay. Les bénéfices de la vente seront reversés par Disney à la BFC/Bazaar Fashion Arts Foundation, une initiative destinée à  » promouvoir les liens entre les différentes industries de la mode et à entretenir la réputation de Londres dans le domaine de la mode innovante « .

 

Outre-Atlantique, le grand magasin du luxe new-yorkais, Barneys, est en pleine préparation pour sa campagne des fêtes, “Electric Holiday”. La campagne rend hommage aux célèbres défilés électriques Disney et sera lancée avec un spectacle de son et lumière en trois dimensions dès novembre 14. Pour l’occasion, les personnages Disney que nous adorons depuis l’enfance seront habillés par des plus grands noms de la mode : Lanvin, Dolce & Gabbana ou Balmain entre autres.

 

 

 

 

 

Prenez bien note Anna Wintour et Emmanuelle Alt !

 

 

Written By
More from firstluxe

LEGO MINDSTORMS® EV3, le plus high tech des produits Lego

Ce nouvel ensemble combine l’expérience de construction LEGO avec une technologie de...
Read More