Attrape moi si tu m'aimes par Chaumet


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Attrape moi si tu m’aimes par Chaumet. Dans la lignée des déclarations d’amour et pourquoi pas dans celle de la fête des mères, la Maison Chaumet présente une pièce de Haute Horlogerie pleine de finesse et de tendresse pour chérir au mieux celle qu’on aime tant. Le Garde-Temps se présente sous l’aspect d’une montre de 35mm possédant un mouvement de remontage automatique.

chaumet - Attrape moi si tu m'aime

La finesse s’installe par la présence de petits papillons en agate bleu & nacre bleu. Sur un cadran vêtu d’un fond rhodié sous un soleil guilloché dans un ciel nuageux de 164 petits diamants blancs, on peut dire que la magie s’installe. Si l’on séduit par la féerie de cet attrape moi si tu m’aimes, c’est aussi pour sa lunette sertie de diamants blancs sur son boitier en or gris 18 carats rhodié. On se laisse prendre au jeu de l’intimité instaurée par le décor sans en négliger l’ostentation des diamants qui transforme cette montre en pièce joaillère. Avec un affichage des heures, minutes et secondes d’une belle finesse, ce Garde-Temps se pose délicatement sur votre poignet grâce à un bracelet en satin gros grain bleu gris accompagné d’un autre bracelet noir en alligator semi-mat.

 

Une très belle pièce qui vous laisse sur un petit nuage. Elle se présente à vous en édition limitée d’où l’importance de prendre en compte votre coup de coeur si le la désirez.

 

Pour plus d’informations sur la Maison Chaumet et sur cette très belle montre, je vous invite à vous rendre sur le site internet de cette prestigieuse marque.

 

 

CHAUMET 

www.chaumet.fr

ATTRAPE MOI SI TU M’AIMES

Fiche Technique Montre W16189-38D

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Victoria Beckham se lance dans le e commerce

En femme d'affaires invétérée, Posh se devait de surfer sur la vague...
Read More