Au Wikibar, tout se mange!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il fallait y penser…finies la plonge et les soirées à la russe où l’on jette la vaisselle après utilisation. Le concept de Wikibar est zéro déchets, zéro vaisselle! c’est vous qui les mangez. Daniel Edwards, écrivain et professeur en biologie à l’Université d’Harvard, est le fondateur de ce concept original.

 

 

 

Il se justifie : « Je veux supprimer les déchets et remplacer le plastique par des emballages comestibles (…) Consommer tout en étant food responsable, pour un monde plus propre et plus respectueux de l’environnement ».

Ces emballages sont non toxiques car faits à partir d’isomat et d’algues. Le maître glacier, Philippe Faure, a contribué à la carte dans laquelle sont proposées les Wikipearl glaces : coco-mangue, noisette-chocolat, cacahuète-vanille, en sont les parfums.

 

 

Mathieu Lehanneur, designer, a opté pour des lignes épurées. Les cocktails ne sont pas oubliés et devinez! ils sont présentés dans des verres que vous aurez plaisir à déguster, une fois la boisson terminée.

 

ouverture le 19 juin

4 rue du Bouloi

Paris 1er

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Spa Catherine Sertin : Bullez à deux pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la fête des amoureux, pourquoi ne pas s'accorder une...
Read More