Audemars Piguet Golf Invitational 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Audemars Piguet Golf Invitational 2013. Le prestigieux et exigeant parcours Liberty National Golf Course a servi de décor à cet événement sportif exclusif qui offre une vue imprenable sur les gratte-ciels de Manhattan et, notamment, sur la Statue de la Liberté, principale attraction de plusieurs coups d’approche.

La formule de jeu en scramble a permis aux invités de se mesurer sur un parcours difficile en compagnie de la « dream team » de golfeurs Audemars Piguet, dont certains arrivaient tout droit de l’US Open 2013 à Ardmore, PA. Cette équipe était constituée de Graeme McDowellLee WestwoodKeegan Bradley, Ian PoulterBud CauleyDarren ClarkeCristie KerrMorgan Pressel et Belen Mozo. Avant le début du tournoi, le directeur général d’Audemars Piguet, François-Henry Bennahmias a présenté chacun de ces neuf éminents professionnels aux invités en évoquant le lien amical qui s’était tissé au fil des années, tandis qu’ils faisaient une démonstration de leurs compétences sur le driving-range. À l’issue d’un tournoi très serré, l’équipe dont Morgan Pressel et Graeme McDowell étaient les capitaines a fini par l’emporter avec un score de 181.

Tous ceux qui étaient présents se sont délectés de leur intérêt partagé pour le golf et l’approche horlogère d’Audemars Piguet; deux pratiques qui demandent un mélange de passion et de précision, de technique et de talent artistique, le tout régi par une discipline rigoureuse. Une fois encore, le panel de joueurs exceptionnels de l’équipe d’ambassadeurs de golf Audemars Piguet incarne à la perfection la philosophie de la marque « pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».

Written By
More from firstluxe

SMEG 500, né de l’union de SMEG et FIAT !

Marques emblématiques du Made in Italy, elles ont su unir leur goût...
Read More