Avakian Genève et le Festival de Cannes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avakian Genève et le Festival de Cannes. Si le Festival International du Film de Cannes se présente comme un évènement majeur chaque année, il se présente également comme le festival des présentations joaillères de la maison AVAKIAN. Portées par les plus belles célébrités de la Croisette, les pièces joaillères de cette Maison Suisse ne cessent de briller sous les feux des projecteurs.

Alessandra Ambrosio - AVAKIAN

Alessandra Ambrosio rayonnait avec un bracelet en diamants avec un total de plus de 40 carats. Une oeuvre presque royale qui apporte la touche de la maison sur le fameux Red Carpet.

Ornella Muti - AVAKIAN

Il en était de même avec l’actrice Ornella Muti qui portait un magnifique collier en diamants avec un coeur d’émeraude et des petits saphirs. Une pièce tout en finesse qui laisse rêveur.

Victoria Silvstedt  - AVAKIAN

Victoria Silvstedt prenait également place avec un collier spectaculaire en diamant, tout comme ses boucles d’oreilles, également du Joailler Avakian.

Avakian

Les collections sont magnifiques, elles témoignent d’une grande finesse et du savoir-faire de cette maison Suisse. À quelques jours de la clôture, il sera presque triste de ne plus voir au jour le jour les créations de Avakian.

 

Cela ne vous empêche pas de les découvrir, c’est pourquoi je vous invite à vous rendre sur le site internet de cette Maison Joaillère.

 

AVAKIAN

www.avakian.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Le vingtième anniversaire de la ligne Hugo Boss

Pour le 20ème anniversaire de sa ligne Hugo, Hugo Boss a imaginé une...
Read More