Avakian, la marque de joaillerie suisse en vedette sur la Croisette

La célèbre mannequin Irina Shayk avait choisi de porter des bijoux Avakian à Cannes le 21 mai 2014, pour la première du film  » La recherche » : une bague sertie d’une marquise de rubis et diamant de la dernière collection Avakian Caché .

Plus tard dans la nuit, elle assistait à la soirée Roberto Cavalli, à la Villa St George, où elle portait un magnifique bracelet manchette en diamants Avakian, serti de nacre blanche, et une autre bague de la collection Avakian Caché .

     Alessandra Ambrosio        Ornella Muti

 

Ornella Mutti et allessandra amoureuses de la marque, portaient Avakian au Festival de Cannes en 2013.

Pour le lancement de la Puerto Azul Expérience Night Welcome Party, de nombreuses célébrités ont choisi Avakian comme bijoutier.

Kelly Preston, portait un collier de saphirs roses et boucles d’oreilles assorties, tandis que Veronica Berti, l’épouse d’Andrea Bocelli, optait pour un éblouissant collier floral en or rose et diamants blancs.

Puerto Azul Experience Night Welcome Party

L’actrice Rosario Dawson assistait à la première de « Cléopâtre » portant un bracelet manchette unique Avakian Haute Joaillerie, serti de 40 carats de diamants blancs et de 20 carats diamants jaunes.

www.avakian.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Ouverture de la Splendens Gallery

L'équipe de la Splendens Factory et Triodos Finance ouvrent un nouvel espace dédié à...
Read More