Avez-vous déjà goûté … un rosé tel une fragrance d’Été ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avez-vous déjà goûté … un rosé tel une fragrance d’Été ? Souvent quand il est question de vin, on pense plutôt au plaisir et aux accords dont on peut en tirer. Dans le cas présent, si on vous fait découvrir le nez de ce vin, vous pourriez penser à un parfum. D’une très belle finesse, on a l’impression qu’un parfum de jeune fille s’offre à vous. Plein de fruits gourmands avec un bel équilibre. À l’aveugle et sans savoir quel est le type de produit inspecté, on oserait à peine y tremper les lèvres de peur que ce soit réellement un fragrance.

Un nez de fraise, de pomelo, de fleurs blanches avec un très bel équilibre en bouche. Légèrement amandé,  rond avec une très belle finale, on est face à l’un des plus beaux rosés de Provence. Mariage de gastronomie et de plaisir, on ne souhaite même pas en perdre une goutte. La famille Sumeire avec la Cuvée César du Château Coussin nous livre une magnifique perle de rosé, à découvrir en urgence. Si vous êtes amateurs du Château Minuty Rosé et Or, ce vin est fait pour vous !

 

CHÂTEAU COUSSIN – CUVÉE CÉSAR

www.sumeire.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Le Louis IV Alain Ducasse fête ses 25 ans

240 chefs et 300 étoiles célèbreront les 25 ans du Louis IV...
Read More