Avez-vous déjà porté des Cocorose?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une vraie modeuse connait forcément la Maison Cocorose London, spécialisée dans la ballerine pliable. Cette idée a été reprise par de nombreuses marques mais l’originalité du modèle Bayswater tient de l’imitation « écailles de poisson » que l’on retrouve sur l’embout et l’arrière du soulier.

 

 

 

 

 

La nouvelle collection de Bayswater est pour le moins, très colorée et acidulée. A la rédaction FIRSTLUXE, nous avons retenu les couleurs FUSCHIA et BLEU, indispensables pour briller tout l’été sur le dancefloor. 

 

 

 

Pour celles qui préfèrent les couleurs plus classiques, la gamme propose un large « panel allant du noir au nude en passant par le gris et l’olive ». Pour notre plus grand confort, Cocorose London a prévu des coussinets internes et un petit talon pour un meilleur maintien du pied.

 

 

 

 

 

Faciles à transporter, ces ballerines sont vendues avec une pochette de rangement qui contient également un sac frappé du logo de la Maison pour transporter ses chaussures à talons.

 

 

DU 36 AU 41…..110 euros

 

 

www.cocoroselondon.com

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Coup de cœur : Un bijou dans un écrin de verdure

  Coup de cœur FIRSTLUXE Au Palais Lamrani, un authentique palais du XIXe siècle,...
Read More