Baraboum & Bolidonna, des vernis .. very Louboutin

jpg-clb_17_new-pop_akihiro-sakai

 

Ce 1er juillet 2017 ils intégreront la famille des iconiques vernis Pop de Christian Louboutin. S’ils ont emprunté leurs noms à des modèles passés et actuels,  Baraboum et Bolidonna s’inspirent de Loubi Athlete, la nouvelle collection de souliers automne-hiver 2017 signée Christian Louboutin. Avec des plateformes inspirées des crampons et leurs couleurs éclatantes, Loubi Athlete est l’une des collections les plus sportives, joyeuses et euphorisantes que le créateur ait jamais imaginée !

Collection AW 2017
Collection AW 2017
Collection AW 2017. Mulacramp Atlantic
Collection AW 2017. Mulacramp Atlantic

Ces deux nuances audacieuses et exubérantes, apportent une dernière touche inoubliable à la silhouette. Baraboum est sûr de son effet avec ses tons bleu roy tandis que le violet myrtille éclatant de Bolidonna fait passer la manucure traditionnelle à la vitesse supérieure. La formule riche en pigments des vernis Christian Louboutin apporte une brillance et un fini incomparables en une seule couche. Longue tenue et ultra résistants, ils sont tous formulés sans Toluene, Formaldehyde ou DBP. Toutes les nuances sont imaginées pour magnifier la manucure et la pédicure.

Coiffé d’un long capuchon argenté, chaque vernis est présenté dans un élégant boîtier nude souligné d’un liseré assorti.

Les vernis New Pops disponibles dès le 1er juillet 2017, 50 euros. dans les boutiques et corners Christian Louboutin Beauté et sur christianlouboutin.com

vVernis Bolidonna . Photo Akihiro Sakai
Vernis Bolidonna.  Photo Akihiro Sakai

 

www.christianlouboutin.com

More from Frédérique de Granvilliers

Eddie Redmayne pour FirstluxeMag

Eddie Redmayne, la critique en est raide dingue. A 34 ans, cet ancien...
Read More