Barbara Rihl pour Pierre Hermé


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La créatrice Barbara Rihl  propose une collection inédite de sacs en cuir sur le modèle des shopping bags du pâtissier Pierre Hermé, Adam et Ève.

 

 

En forme de cabas, les sacs sont confectionnés à partir de cuir de vachette double face, bicolore, ajouré du motif de feuillage. La créatrice a travaillé avec un artisan tanneur italien pour obtenir un cuir d’une extrême légèreté. Les sacs ont de jolis noms gourmands :  Ispahan rose et rouge, Carrément Chocolat cacao et taupe, Ella rouge et miel…

 

La collection a été mise en scène par le photographe François Darmigny dans un décor rappelant les statues grecques de la Renaissance italienne où Adam et Eve, autour d’un Tour de Babel surmontée de douceurs et de macarons, succombent à la tentation. 

 

Barbara Rihl est une créatrice de sacs et d’accessoires en bagagerie. D’origine autrichienne, elle a été l’élève de Karl Lagerfeld et Jil Sander à L’Université des arts appliqués à Vienne. Elle travaille ensuite avec de nombreuses marques dans le monde. Elle a ensuite travaillé pour Kenzo et LVMH. Elle a créé sa propre marque en 2000. Sa marque est distribuée en France et dans le monde. Elle est la compagne du Pâtissier Pierre Hermé.

 

 

 

Sacs Adam & Ève, 380 euros en édition limitée. En vente à partir du 14 septembre sur le site  www.pierreherme.com et dans les boutiques du pâtissier à Paris, Londres et Tokyo

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Etihad Airways élue meilleure compagnie aérienne pour la 4è année

La compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis a remporté un franc succès ...
Read More