BAUME & MERCIER présente les LINEA JOUR et NUIT


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Maison d’horlogerie Baume & Mercier nous présente deux nouvelles références exclusives en série limitée à seulement cent exemplaires chacune. Véritables pièces de joaillerie, les deux nouvelles Linea offrent à celles qui les auront choisies, le goût de l’exception.

Avec des lignes contemporaine, cette icône inspirée d’un modèle du patrimoine de la maison datant des années 50,

réinvente régulièrement sa propre légende depuis 1987, année de son lancement.

Baume-et-Mercier-Linea-10118-10119-mood BD

 Linea Jour (réf 10118) : sous le soleil…

Dotée d’un délicat cadran travaillé avec soin dans une nacre blanche irisée qui évoque un soleil dardant ses rayons sur un front de mer au cœur de l’été, cette pièce présente un motif de vagues et de rayons sertis de 65 diamants (0,34 ct). Celui-ci, réalisé en champlevé part du cadran pour glisser, en onde douce, en dehors du cadre jusqu’à habiller la lunette de ce bijou horloger.

Cette interprétation solaire du temps se porte sur un bracelet en cuir de veau blanc nacré, et peut, grâce à son système de bracelets interchangeables se porter sur un  bracelet en acier poli-satiné, fourni dans l’écrin.

Prix : 5 800 euros

Edition limitée à 100 exemplaires

 

Linea Nuit (réf 10119) : Au clair de lune…

L’astre de nuit, un symbole féminin par excellence, retranscrit à la perfection les cycles de la lune dans son lent mouvement dans un large guichet. Incarnant la voûte céleste, le cadran est réalisé en nacre bleu nuit et parsemé d’étoiles serties, peintes  ou rehaussées d’index rivés à la main. Elles se reflètent dans cet océan évoqué par des vagues champlevées serties dont les extrémités viennent glisser sur la lunette.

Chic et éblouissante de 83 diamants (0.33 ct), cette merveille se porte sur un bracelet en satin bleu nuit pour révéler toute sa magie. Toutefois et au gré des envies, ce bracelet peut être remplacé en un clin d’œil par celui en acier poli-satiné fourni dans l’écrin, grâce au système d’interchangeabilité ultra aisé des bracelets dont est équipé toute montre Linea.

Prix : 5 800 euros

Edition limitée à 100 exemplaires

Pour plus d’informations sur cette très belle Maison, je vous invite sur son site internet.

 

BAUME & MERCIER

www.baume-et-mercier.fr

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Van Cleef & and Arpels ouvre les portes du Palais de la chance

Van Cleef & Arpels ouvre les portes du Palais de la chance...
Read More