Be a milliardaire


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vous avez dit nature ? 

Avoir de l’argent, n’empêche pas pour autant de rester très nature. Vous ne me croyez pas ? Mais enfin, ce n’est pas parce que votre maison pourrait accueillir les pensionnaires de l’hôtel d’à côté, que vous ne sortez plus de chez vous. L’appel de la nature vous le ressentez aussi. Comme tout le monde, votre yacht est amarré non loin de votre plage privée, afin d’assouvir vos envies marines. Et si vous souhaitez prendre l’air, votre hélicoptère n’est jamais posé bien loin. Même votre voiture est décapotable pour ressentir la fraîcheur du vent. Et votre montre est 100% alligator et or blanc. Alors ! Qui a dit que l’argent, ça dénature ?

Décors de rêve

 

Devenir propriétaire d’un bijou architectural situé sur le front de mer…rien de plus naturel. Le prix ? On s’en fiche, vous êtes milliardaire ! Et parce qu’il n’y a rien de plus beau que les grands espaces, rendez-vous sur JamesList.com pour visiter les plus beaux domaines à vendre.

 

1. Pour déménager au plus rapide, et admirer le tableau coloré de la Terre, inutile de demander la camionnette du voisin, c’est too much. Emménagez en louant un jet privé !

Jet Bombardier Challenger 300 de 2009

Location : prix sur demande

http://www.jameslist.fr/advert/302444/for-rent-charter-bombardier-challenger-300

2. Une immense villa avec une vue imprenable sur la baie du Belvédère et sur Sausalito. Le prix est dérisoire (oui, souvenez-vous : vous être milliardaire !), donc sautez sur l’occasion !

Villa de 883m2, au Belvédère, Californie, Etats-Unis.

Prix : 16 607 400€

http://www.jameslist.fr/advert/174618/for-sale-a-true-belvedere

 

3. Parce qu’on s’ennuie assez vite dans une maison, montez à bord du Queen of Andaman. Et, comme son nom l’indique, partez voguer sur les eaux bleues et menez une vie de reine entre deux amarrages.

Voilier Silyon Yachts QUEEN OF ANDAMAN de 2007

Prix : 6 500 000 €

http://www.jameslist.fr/advert/302829/for-sale-silyon-yachts-queen-of-andaman

 

 

La suite de cet article sur  http://www.firstluxemag.com/Magazine/Firstluxe/0312/fr/#8

Written By
More from firstluxe

La fée verte est de retour

Retour gagnant de l'absinthe dans les bars branchés de Paris, Londres ou...
Read More