Belvedere Vodka x Safrans du Monde : Ticket voyage pour 2 en Pologne

Chaque année, on attend à être surpris par les coffrets de fin d’année de vins et spiritueux, celui ci, est particulièrement étonnant ! Et comme il n’y en aura peu… nous vous en parlons en avant première.

La marque de Luxe du groupe Moët Hennessy, Belvedere, va ravir les passionnés de vodka et d’évasion en proposant un coffret voyage d’exception en.. Pologne. Elle s’est en effet associée à Safrans du Monde, spécialiste de voyages de luxe, qui a organisé pour Belvedere une échappée mémorable sur mesure : 3 jours premium au coeur d’une Varsovie confidentielle et initiatique.

Chaque coffret renfermera un ticket pour cette incroyable expérience valable pour 2 personnes ainsi qu’une bouteille de 70 cl de Belvedere Vodka .

Au programme : 3 jours et 2 nuits entre le printemps et l’automne 2020 pour découvrir une expérience vodka totalement unique.

Vol privé en hélicoptère et vision panoramique de ce terroir riche de ses champs de seigle, essence même de la vodka Belvedere. La Terre vue du ciel avant de se poser le temps d’un délicieux moment en terre inconnue, secrètement conservée pour l’occasion, afin d’y découvrir une expérience contemporaine et naturelle.

Nuits en Palace et expérience culinaire et artistique dans un restaurant qui vient tout juste d’ouvrir ses portes après plus d’une année de recherches pour réussir à créer chaque plat, dessiner chaque vaisselle qui sera mariée à chaque met, à chaque histoire et à chaque vodka…

Parcours dans la Varsovie historique et secrète, tracé par des dénicheurs qui ont élaboré pour vous une incroyable promenade. Et parce-que rien n’est trop extraordinaire, les portes du Palais mythique et présidentiel seront exceptionnellement ouvertes pour une visite – ce Palais qui a un nom et dont un flacon lui rend le plus bel hommage : Belvedere évidemment !

Palais du Belvedere à Varsovie. @ Safrans du Monde.

La dégustation de cocktails naturels Belvedere sera au rendez-vous grâce à ces Chefs et mixologues qui ont accepté de mettre tous leurs talents au service de ceux qui auront choisi de tenter, le temps d’un week-end, cette expérience encore jamais imaginée.

Vols depuis Paris, hôtel et transferts sont inclus dans ce programme. Plus d’informations auprès de Safrans du Monde.

Ces coffrets réalisés en quantité très limitée seront disponibles exclusivement à la Grande Epicerie du Bon Marché à Paris du 25 novembre 2019 au 5 janvier 2020.

Prix : 4800 €

www.safransdumonde.com

www.lagrandeepicerie.com

More from Frédérique de Granvilliers

Welton London s’installe à Paris

Le créateur de parfums, John-Paul Welton a choisi Paris, capitale du luxe,...
Read More