Bentley et Lamborghini se lancent dans la production de SUV de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cela se précise et la nouvelle nous vient de Grande-Bretagne : le futur SUV de Bentley, l’EXP 9F, sortira vraisemblablement des usines de production puisque 2000 commandes fermes ont été reçues par le constructeur anglais.

Pour optimiser les coûts de production, il semblerait que le modèle soit fabriqué du côté de Bratislava en Slovaquie, dans les mêmes usines que l’Audi Q7, le Porsche Cayenne et le Volkswagen Touareg. Les pièces viendront d’Angleterre pour être assemblées en Slovaquie. Ainsi, la Maison Bentley continuerait de perpétuer le savoir-faire des artisans britanniques.

Les salariés de Slovaquie seraient anglais pour s’assurer de la qualité de la production. Ce SUV serait disponible dans 3 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Des murmures sur la production de SUV, on en entend également chez Lamborghini. Rupert Stadier, patron d’Audi qui est propriétaire de la firme italienne, confirme que le SUV sportif commencera à être produit fin 2016 et sera commercialisé avec le millésime 2017.

La production de ce SUV annoncé comme indispensable pour la Maison italienne, sera construit sur la même plateforme MLB que les autres SUV du groupe allemand. Pour le moment, aucune information ne nous est livrée mais il semblerait que ce SUV sportif soit très fortement inspiré de l’Urus.

 

 

 

www.france.bentleymotors.com

www.lamborghini.com

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Le TroFémina

    (ci contre Hapsatou Sy, lauréate business)   Le Trofémina "cette...
Read More