Berdoues et ses nouveaux Grands Crus : Russkaya Kozha et Maasaï Mara 

collection-grands-crus-gamme-2016

 

N’est pas nommé Grand Cru n’importe quel vin. Il en est de même pour les parfums !

Si vous aimez les parfums d’exception, vous connaissez surement la Collection Grands Crus de Berdoues, magnifique Maison française de créations parfumées depuis 1902 ! Chaque parfum de cette Collection dévoile l’interprétation olfactive d’un maître parfumeur pour une région du monde.

Flavien Laurendeau signe Russkaya Kozla, qui reflète l’âme de la Russie intemporelle et rêvée. Une fragrance épicée, boisée, cuirée et ambrée. Issue de l’assemblage des matières les plus nobles, ce cuiré dégage une densité et une sophistication un peu sombre et mystérieuse que vient tempérer l’alliance du Bois de Cade d’Espagne, du Benjoin Siam de Malaise et de la Cardamone du Guatemala.

Impression

Philippe Romano signe Maasaï Mara, inspiré des terres Africaines. Une fragrance ambrée et épicée évoquant la chaleur et l’aridité du bush africain. Grâce à l’alliance audacieuse de la Camomille Bleur d’Egypte, du Labdanum d’Espagne et du Buchu d’Afrique du Sud, ce grand Cru vous invite au voyage au sein de la réserve du Massaï Mara, au sud-ouest du Kenya. Quant au flacon habillé de wax, il évoque aussi l’Afrique colorée et l’élégance traditionnelle des Maasaïs.

flacon-etui-maasai-mara

Deux parfums élégants dont la qualité des essences sélectionnées ainsi que leur concentration assurent une tenue exceptionnelle sur la peau.

 

Russkaya Kozla,flacon, 100 ml, 75 euros. Disponible.

Maasaï Mara, 100 ml, 80 euros. Sortie mi avril 2017.

Points de vente : Printemps, Boutique Jovoy, Elysée Parfums, Nocibé…

 

www.parfumsberdoues.com

More from Frédérique de Granvilliers

Guide Michelin France 2017 : Les nouveaux étoilés

Le célèbre Guide Rouge sort aujourd’hui, 15 février 2017, récompensant 616 restaurants...
Read More