Bérénice Béjo nommée maîtresse du 65ème Festival de Cannes!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Attention cinéphiles! C’est officiel, la jolie actrice Bérénice Béjo sera la maîtresse du 65ème Festival de Cannes à partir du 16 mai prochain.

La comédienne franco-argentine a incarné Peppy Miller dans le meilleur film de l’année The Artist, un rôle pour lequel elle a reçu le César de la Meilleure actrice. Elle est l’épouse de Michel Hazanavicius, le réalisateur de The Artist, et la mère de leurs deux enfants.

L’annonce de cette nomination a circulé sur le réseau Twitter avant d’être confirmée aujourd’hui par Gilles Jacob, président du festival. « D’ordinaire, il est d’usage que les annonces soient faites par  les institutions et non par les agents », a-t-il regretté. « Mais le sourire de Bérénice Béjo, certainement racinien, convaincra tout le monde », a-t-il ajouté, assurant qu’il n’était « pas fâché ».

Elle succèdera, dans le rôle de maîtresse de cérémonie, à l’actrice française Mélanie Laurent en 2011, et à Kristen Scott Thomas en 2010.

Mélanie Laurent à Cannes 2011
Mélanie Laurent à Cannes 2011

 

Kristin Scott Thomas à Cannes 2010
Kristin Scott Thomas à Cannes 2010
Bérénice Béjo
Bérénice Béjo la maîtresse du 65è festival de Cannes

 Et hup! La nouvelle reine du cinéma est courronée!

www.festival-cannes.fr

 

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

L'Eau Rose, la nouvelle fragrance Balenciaga pour cet été

Et une de plus...je parle des fragrances qui inondent le marché de...
Read More