Bérénice Marlohe sublime Swarovski..


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avec le lancement de sa nouvelle campagne  » Sparkling Moments » , qui sera diffusée tout au long de l’année dans 34 pays, Swarovski réaffirme son désir d’apporter de l’éclat au quotidien.

 

 

 

 

 

 

Swarovski a choisi la photographe Signe Vilstrup pour concevoir et transmettre ce nouveau concept. « L’idée est de montrer comment l’éclat et la beauté des bijoux transcendent les instants simples de la vie quotidienne d’une femme »,explique-t-elle. L’ambiance douce, chic et intemporelle a été obtenue grâce à un mélange d’ombres, de lumière naturelle et de filtres dorés, tandis que l’environnement réaliste a créé un sens d’authenticité et d’accessibilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

La campagne présente une sélection des produits les plus appréciés et les plus versatiles de Swarovski, dont l’emblématique bague Nirvana qui rehausse la beauté et l’allure de la femme. Aux côtés de la Nirvana, des nouvelles pièces phares de la collection Printemps-Eté 2013 font leur entrée et sont disponibles depuis fin janvier pour Taina et fin Mars pour Tactic et Teodora.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’égérie de la marque est Bérénice Marlohe, top-model et actrice française, qui fait désormais partie du cercle fermé des James Bond girls. Il émane d’elle une élégance naturelle qui correspond parfaitement à Swarovski.

 

 

www.swarovski.com

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Aman Resorts présente Amanzo’e, un hôtel de luxe et de sérénité en Grèce

L'hôtel Amanzo'e est un superbe refuge méditerranéen, composé de 38 suites et...
Read More