Berlin Fashion Week : un évènement qui monte!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Bien sûr la Fasion Week de Berlin ne connaît pas la notoriété d’une Fashion Week parisienne ou londonienne, néanmoins elle commence à prendre des allures d’èvènement incontournable.

 

 

 

 

 

Du 15 au 20 janvier 2013, les collections Automne/Hiver 2013-2014 y seront présentées. Professionnels de la mode, journalistes et acheteurs oscilleront entre la centaine de défilés proposés et les soirées organisées dans toute la ville dont les célèbres Bread and Butter Nights qui se déroulent au sein de l’ancien aéroport de Tempelhof.

 

 

 

 

 

 

Depuis 5 ans, la Fahion Week de Berlin fait parler d’elle grâce à l’émergence de nouveaux talents et de griffes décalées telles que Kaviar Gauche, Lala Berlin et Sissi Goetze.

Comme pour chaque défilé, il faut montrer patte blanche si l’on veut y assister, toutefois, de nombreuses festivités sont accessibles au grand public comme par exemple l’exposition “To Die For” de l’artiste Peter Adamski qui réalise des robes faites de viandes (cela nous rappelle vaguement une chanteuse un peu Gaga!).

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

La nouvelle égérie de Miss Dior Handbags est…

Mila Kunis cède sa place à Jennifer Lawrence la belle star du...
Read More