Berluti pour Krug

berluti-pour-krug-hd-1

Les Maisons Berluti et Krug s’unissent et présentent une collection de deux sacs en édition limitée, pour la fin d’année 2016, réinterprétation de l’emblématique « Un Jour » de Berluti, spécialement conçue pour transporter le Champagne Krug.

« Berluti pour Krug » est ainsi la rencontre de deux Maisons, toutes deux fondées au 19ème siècle, dont les valeurs communes sonnent comme une évidence : une créativité et une élégance empreintes d’un certain anticonformisme, un savoir- faire singulier, avec une attention absolue portée au détail.

Disponibles à 100 exemplaires numérotés,
 Short Journey et Long Journey sont de parfaits écrins pour le transport des bouteilles de Champagne Krug, accompagnées de leurs verres Joseph.

Ils se distinguent naturellement par leur patine couleur cerise noire, qui leur confère des reflets profonds.

Les deux sacs ont en commun un extérieur en cuir Venezia, propre à la Maison Berluti, une poche extérieure zippée avec tirette en cuir Venezia patinée, une doublure intérieure en microfibres « grigio topo ».

L’ensemble est marqué par la signature « Berluti pour Krug », apposée à l’intérieur comme à l’extérieur des sacs.

Le petit modèle, Short Journey, dispose de
trois compartiments amovibles, conçus pour accueillir une bouteille de Krug Grande Cuvée, assortie de deux verres Joseph, eux-mêmes protégés et disposés dans une pochette en flanelle signée « Berluti pour Krug ».*

Le grand modèle, Long Journey, dispose quant à lui, de six compartiments amovibles. Quatre verres Joseph, présentés chacun dans une pochette en flanelle, accompagnent une bouteille de Krug Grande Cuvée et une bouteille de Krug Rosé.

berluti-pour-krug-hd-2

Disponible sur commande, dans les 45 boutiques Berluti, en édition limitée à 100 exemplaires dans le monde  :

Short Journey 3 600€ et Long Journey 4 400€

 

www.berluti.com

www.krug.com

More from Frédérique de Granvilliers

Bolide par le maroquinier Texier

Artisan maroquinier depuis trois générations, la famille Texier a la passion du...
Read More