Bertrand Van Kleef : des soirées privées de luxe à la production musicale


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bertrand Van Kleef a longtemps été le DJ des soirées privées de maisons prestigieuses telles que Chanel, Vuitton, Cartier. Pour Vuitton, cet Editeur de Sound Design (c’est ainsi qu’on le nomme) a été deux fois par an, le faiseur d’ambiance des soirées ultra privées et exceptionnelles.

 

 

 

 

 

Encore aujourd’hui, ces marques font appel à lui, d’autant que Bertrand Van Kleef a crée son propre label de musique : Empire Music www.empire-music.fr. Il est assisté de deux remixeurs DJ de talent, Martin Roth, spécialisé dans la deep house et Husman plus à l’aise avec la musique trance.

 

 

 

 

 

 

L’ambition de Bertrand Van Kleef est bien sûr de faire connaître sa production musicale mais aussi de faire découvrir de nouveaux artistes. De ce label sortira bientôt un premier single, « The Island », en collaboration avec Ricow Kalio et une double compilation avec une partie deep house et l’autre plus dance floor.

 

 

 

 

 

 

Cette compilation sera un mélange de musiques déjà existantes et de titres moins connus (plus recherchés par les grandes marques pour leurs soirées). Elle sera disponible dans les points de vente et directement sur le site internet d’Empire Music.

 

 

 

 

 

 

 

Les soirées de lancement du label, les soirées Empire, se sont déroulées à Paris, au Queen, le 1er décembre 2012 et le 5 janvier dernier, avec sur place, un photolab tenu par Steven Frebourg (qui a notamment travaillé pour Vogue et Fashiondaily).

 

 

 

 

 

 

Ces soirées sont très prisées et Bertrand Van Kleef tente de les développer aux USA et dans le reste de l’Europe; bientôt à Bruxelles, une soirée Empire aura lieu prochaiment au Spirito Martini (ancienne église transformée en club).

Enfin, Bertrand Van Kleef est, depuis 2 ans, un des parrains de l’association « Rêves » qui réalise les rêves d’enfants très malades. Les fonds sont collectés grâce à des soirées et des évènements que les parrains de l’association organisent. La prochaine aura lieu au Matignon le club (http://www.matignonparis.com/) le 6 Mars 2013 en duo avec la talentueuse Gaïa des événements prestigieux du bar du Plaza Athénée Paris.

 

 

 

 

 

 

L’an passé, ce sont 8 rêves d’enfants qui ont été réalisés grâce à un évènement tenu au club Hausmann à Paris suite à une levée de fonds récoltée lors du Festival International du Film à Cannes. Un enfant a ainsi pu nager avec les dauphins et un autre, rencontrer le rugbyman Sébastien Chabal!

 

 

 

 

The Island Artwork cover par Michal KARCZ

Visuels Empire Music par l’Agence Vertu

Photos Bertrand Van Kleef par David Bonheur

 

 

 

 

 

www.bertrandvankleef.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

L’épée d’académicien de Jean-Jacques Annaud, un vrai bijou

  A l’occasion de son installation à l’Académie des Beaux-Arts dans la section «...
Read More