Bienvenue à la Clinique des Champs Elysées, la Clinique sur mesure !

Clinique esthétique depuis 1947, la Clinique des Champs Elysées (la CRPCE pour les intimes), est le plus grand espace européen entièrement dédié à la médecine et chirurgie esthétique, mais aussi capillaire et dentaire, surfant sur un seul et même leitomtiv : le bien être avant tout !

Rien n’est trop pour être belle ! Souvent controversée par ceux qui ne l’a connaisse pas, la chirurgie esthétique a évoluée et a trouvé refuge dans la clinique la plus luxueuse de Paris : la Clinique des Champs Elysées. Exit les préjugés, à peine on y pénètre, on réalise que le moment va être privilégié et placé sous le signe de la beauté avec un grand B. Il faut dire qu’aujourd’hui, la chirurgie esthétique est de notoriété publique. Pratiquée autant par la gent masculine que les femmes de tous âges, elle fait parler d’elle sur maintes supports. Des magazines aux blogs en passant par des émissions télévisées qui y consacrent de plus en plus de sujets, impossible de passer outre ce phénomène.

Capture d’écran 2014-03-30 à 19.16.17

Pas étonnant donc, que la plus prestigieuse des cliniques parisiennes ait trouvé en elle et ses dérivés un fer de lance qu’elle maitrise à la perfection. Une fois passé l’entrée haussmannienne, on se retrouve dans l’élégance chère à Paris, loin des aspects d’une simple clinique. Accueil chaleureux, moulures aux plafonds et petite cour verdoyante, donnent le ton à peine introduit dans l’immeuble. Le but ? Vous faire sentir à l’aise. Et ça marche ! Institution reconnue dans le milieu depuis plus de 60 ans, la Clinique des Champs-Elysées accueille une clientèle française et internationale. Comptant une centaine de salariés et plus de 90 praticiens (dont 48 chirurgiens plasticiens), l’immeuble de 2500 m2 se divisent en 5 étages dont 2 salles laser tout confort (rien que ça!). Mettant à votre disposition 80 Salariés, 10 blocs opératoires dont 6 blocs permettant l’anesthésie générale, 30 chambres réparties sur deux étages, 3 blocs spécialisés dans la greffe de cheveux, 8 salles de soins en médecine esthétique, 10 cabines lasers, 350 interventions en moyenne de chirurgie esthétique tous les mois, la Clinique compte 150 actes de médecine esthétique en moyenne chaque mois, 4000 patients chaque mois en salle d’attente, 85 praticiens dont 50 chirurgiens esthétiques, 3 professeurs en cardiologie et en dermatologie pour vous servir !

Les promesses tenues au fil des années ? Rajeunir, mincir, embellir, remodeler et sublimer votre sourie avec brio ! Primant sur le confort, la sécurité et la satisfaction, Tracy Cohen, Directrice Générale de la CRPCE est à l’écoute pour vous promulguer les conseils les plus avisés. Résultat ? Une réputation alliant l’excellence et le bien être ainsi qu’une fidélisation certaine de patients qui y trouvent un refuge douillet dont chacun ressortira satisfait. 

Le must ? Une notion du relationnel qui apporte une dimension humaine à la chirurgie.

 

 CRPCE_Tracy_Cohen_020913_048_HD

Tracy Cohen, Directrice Générale

CRPCE_020913_006_HD

Clinique des Champs Elysées

61, avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris

Tèl : 01 53 77 26 00

Ouverte du lundi au vendredi de 8h45 à 20h00, le samedi de 10h00 à 16h00

Plus d’infos sur http://www.crpce.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Dany Atrache : Les Rêveries du Printemps-Eté 2016

Le défilé du grand couturier libanais a eu lieu ce lundi 25...
Read More