Bioeffect Traitement quotidien EGF + 2A : Duo de choc anti-âge venu d’Islande

Véritable avancée scientifique dans le domaine des soins de la peau, ce traitement élabore pour votre peau un système de défense anti-âge et avant-gardiste associant plusieurs ingrédients : la remarquable puissance anti-âge de l‘EGF, issu de l’orge et multi-primé, l‘acide hyaluronique, hydratant hors-pair et les acides férulique et azélaïque puissants agents anti-radicaux libres.

S‘il est notoire que la pollution est néfaste pour l‘environnement, elle peut également nuire gravement à votre peau. En effet, la peau fait office de barrière et crée une enveloppe protectrice contre notre environnement hostile. Au fil du temps, les effets de la pollution laissent des traces à la surface de la peau, qui se ternit, se déshydrate et perd ses défenses antioxydantes naturelles, accélérant le processus de vieillissement.

Ce traitement lutte contre les polluants environnementaux qui peuvent avoir des effets dévastateurs sur certaines caractéristiques de la peau : texture, rides, pigmentation, hydratation, élasticité, etc…

2-3 gouttes matin et soir suffisent pour améliorer visiblement l’apparence de votre peau :

ÉTAPE 1  le matin : Le Concentré Anti-Âge Intense contient le célèbre EGF de Bioeffect issu de l‘orge ainsi que de l‘acide hyaluronique. Leur action conjointe augmente le volume et la densité de la peau tout en estompant les dommages causés par le soleil, les rides et les ridules. La peau est visiblement plus éclatante, rajeunie et mieux hydratée.

ÉTAPE2 le soir : Le Sérum Énergisant Anti-Pollution associe la puissance des acides férulique et azélaïque pour protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres issus de la pollution environnementale qui affectent sa santé et son apparence. Leurs propriétés anti-inflammatoires assurent également une protection contre la rosacée et les taches brunes/l‘hyperpigmentation.

Utilisé quotidiennement, ce traitement EGF + 2A fait rempart contre l‘agression constante de la pollution, tout en protégeant, soulageant et régénérant la peau. Sans agent de remplissage, sans parfum, sans alcool, sans silicone, sans paraben et non gras, il convient à tous les types de peau.

Bioeffect a été fondée par trois généticiens qui ont consacré plus de 10 ans au développement d‘une méthode de création de protéines recombinantes sans risque biologique et utilisables dans la recherche médicale. Suite à leur découverte, en 2010, d‘une méthode de reproduction de l‘EGF humain à partir de plants d‘orge via la bio-ingénierie, ils ont lancé leur désormais célèbre Sérum EGF, prenant d‘assaut le marché islandais.

Utilisés par plus de 30 % des Islandaises depuis leur lancement, les produits Bioeffect continuent de surprendre les utilisateurs de tous âges, sexes, ou types de peau.

Points de vente: vendu en ligne sur www.bioeffect.fr, Au Bon Marché, chez Colette, Oh My Cream, NOSE, la parfumerie Tanagra à Nice, la parfumerie Truphème à Aix-en-Provence et Saint-Tropez, Bouteille à Cannes, la parfumerie Augier à St-Jean-de-Cap-Ferrat, la parfumerie Soleil d’Or à Lille, la parfumerie Lucien Henri à Saint-Raphaël , Le Bistrot de la Beauté à Annecy, Chez Mademoiselle à Toulouse, Marianne Cat à Marseille, Passage 31 à Nantes

Prix du traitement: 195 €

Bioeffect : les produits Haute Couture de votre peau.

www.bioeffect.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

MAX MARA, l’élégance à l’italienne de l’avenue Montaigne

Je me suis rendue il y a quelques jours dans une de...
Read More