BONPOINT : POÉSIE ET SAVOIR FAIRE

Je vous emmène aujourd’hui rue Royale, pour découvrir l’écrin Bonpoint, paradis des mamans en quête de qualité et de raffinement pour leurs petits anges. Je dois avouer que je suis arrivée pleine d’idées reçues : Bonpoint c’est classique, c’est strict … Et bien je me suis totalement trompée ! Je m’en suis rendue compte dès mon entrée. L’univers de la Maison est poudré, tendre, bohème et furieusement Shabby Chic. Je suis sous le charme de cette boutique dans laquelle on aimerait poser ses valises ! Conçue tel un Hôtel Particulier, le rez-de-chaussée où se mêlent chaises Eames rose et blanche et meubles patinés donnent immédiatement le ton. L’univers bébé y est parfaitement présenté. L’étage, tel un appartement Haussmannien, est formé d’une enfilade de salons tous plus charmants les uns que les autres. Canapés XXL aux tons pastels, commodes anciennes, fauteuils de style et lit vintage pour rappeler que la maison est avant tout tradition et savoir faire.

bonpoint

bonpoint

bonpoint

Bonpoint est avant tout une maison de couture possédant son propre atelier Parisien, et ayant une véritable culture du « beau ». Passion de la qualité et souci du détails sont les maîtres mots. Avec plus de 100 boutiques à travers le monde, Bonpoint est, de loin, la maison française spécialisée dans l’univers de l’enfant, la plus emblématique du savoir faire bleu, blanc, rouge. Véritable invitation au voyage, au conte de fée, à la douceur et à la poésie, les collections de Christine Innamorato, directrice artistique nous emmènent dans son monde empreint de créativité. Délicatesse subtile et touche de magie sont un cocktail détonant, offrant aux bambins des vêtements n’ayant plus rien à envier aux plus grands.

bonpoint

bonpoint

bonpoint

bonpoint

Bonpoint, c’est également une ligne de soins unique qui voit le jour en 2010, après deux ans de recherche. Une ligne complète et sans concession, offrant des produits hypoallergéniques et naturels. La Maison fêtait d’ailleurs les 25 ans de sa mythique fragance, Eau de Bonpoint.

bonpoint
crème moussante 26 euros, bougie parfumée 45 euros, savon 14 euros

La Maison a également réalisé des collaborations exclusives pour offrir des accessoires à la pointe de la tendance. En effet, Aurélie Bidermann, que l’on ne présente plus, a imaginé une ligne de bijoux inspirée et poétique qui sera de tous les voyages. Cette collection exclusive ravira les petites filles comme les plus grandes. Rivieras, quant à eux, ont signé une collection de chaussures craquantes pour une allure fifties et une silhouette insouciante.

collection Aurélie Bidermann, à partir de 55 euros pour un jonc en métal.
collection Aurélie Bidermann, à partir de 55 euros pour un jonc en métal.

 

collection RIVIERAS 68 euros
collection RIVIERAS 68 euros

Passons maintenant à ma sélection shopping :

LOOK 1 : teddy 130 euros, tee-shirt 48 euros et jeans 79 euros

bonpoint

LOOK 2 : Robe Bohème 105 euros, gilet framboise 80 euros

bonpoint

LOOK 3 : Top 75 euros, gilet bleu 80 euros, pantalon 75 euros

bonpoint

LOOK 4 : Robe en lin 95 euros, sandales 67 euros, petit lapin 24 euros

bonpoint

LOOK 5 : chemise en jean 75 euros, Short liberty 75 euros, foulard 32 euros et chaussures 67 euros

bonpoint

LOOK 6 : tunique emblématique de la Maison 125 euros

bonpoint

espadrilles : 68 euros

espadrille

BONPOINT
15 rue Royale 75008 Paris
01 47 42 52 63

crédit photos : Cadio Coffie

Written By
More from firstluxe

Encore une égérie pour Chanel!

Il semblerait que la Maison Chanel soit nostalgique d'une certaine époque à...
Read More