Born in Paradise, dernier né des parfums Escada nous invite en Polynésie

escada

Chaque année, les aficionados l’attendent avec fébrilité .. cette édition limitée joyeuse et raffinée – la 22 ème !-  qui arrive à point nommé à l’approche des chaudes journées et des longues soirées enivrantes. À la fois doux, subtil et frivole, le parfum Escada Born in Paradise vous transporte vers un paradis tropical au cœur de la Polynésie française : flore abondante, plages de rêve, eaux turquoises et fruits tropicaux gorgés de soleil !

 

Lait parfume pour le corps 150 ml

Inspirée du célèbre cocktail piña colada, le jus Escada Born in Paradise enveloppe d’effluves d’ananas et de noix de coco, auxquelles s’ajoutent des notes acidulées de pastèque, pomme verte et goyave que viennent compléter des notes boisées et musquées.

Fragrance gourmande ..quant au flacon, il est superbe avec ses reflets bleu-vert ombrés symbolisant les profondeurs océanes, et son élégante coiffe argentée ornée d’une jolie fleur d’hibiscus rose qui servira d’accessoire pour les cheveux.
L’attrait des flacons et des jus n’explique pas à lui seul l’engouement pour les parfums en édition limitée d’Escada. L’étui fait également de ce parfum un objet culte à collectionner. C’est Kelly Thompson, illustratrice et photographe néozélandaise renommée dans les milieux internationaux de la mode et de l’art qui le signe cette année.
On embarque avec sa ravissante jeune femme à la chevelure rousse et son perroquet.. pour le paradis !

 

Flacon et etui 30 ml

ÉDITION LIMITÉE 2014 ESCADA BORN IN PARADISE – La ligne
Eau de toilette 100 ml, 68 euros ; 50 ml,  54 euros ; 30 ml, 39 euros.
Lait parfumé pour le corps 150 ml, 22 euros.

www.escada-fragrances.com

More from Frédérique de Granvilliers

Défilé Alexis Mabille printemps – été 2014 : La Bomb-Sexy Girl

Alexis Mabille joue l'union improbable entre Rosie la riveteuse et la pin-up de...
Read More